“Superbes paysages”
Avis sur San Andrea Hotel

San Andrea Hotel
N° 1 sur 5 Hôtels à Xlendi
Avis publié : 6 août 2014

Nous avons passé une agréable semaine dans cet hôtel. La chambre, avec vue mer (à mon avis indispensable), quoique un peu petite, était sympa. Le personnel, pour la plupart, est souriant et à notre écoute, l’hôtel est très bien entretenu. Sans remettre en cause la qualité du restaurant nous avons regretté d’avoir pris la demi-pension quand nous avons vu les restaurants se trouvant aux alentours (histoire de varier les plaisirs). Il y a de très beaux paysages à découvrir autour de la crique. N’hésitez pas à prendre le bus (1.50 € la journée complète) pour découvrir Gozo.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres vue mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juin 2014

Toujours en suivant le guide du routard, nous avons choisi cet hôtel et avons regretté de ne pas y être venus plus tôt au lieu de rester à St Pauĺs Bay. nous n'avons pas pu avoir de chambre vue mer mais notre chambre était parfaite,grande, propre ,confortable, literie top,avec wifi le tout pour un prix très raisonnable et en plus petit- déjeuner compris délicieux qu'on peut prendre en terrasse face à le mer, petit déjeuner de qualité avec changements tous les jours
Je reviendrai avec grand plaisir car l'acceuil était parfait et les gens de Gozo sont plus chaleureux qu'à Malte

Astuce pour la chambre : Réservez par leur site , même si on n'a pas de chambre vue mer les chambres sur rue sont aussi t...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

Petit établissement situé en bord de mer. Magnifique chambre très confortable et propre, personnel très professionnel, taille humaine, belle terrasse panoramique au 5ème étage, petit déjeuner copieux en bord de mer, bonne insonorisation. Évidemment les chambres vue mer sont mieux :) Wifi excellent. Mais même en étant sur la rue et malgré le brouhaha des voitures dans la rue, on n'entend rien la fenêtre fermée.

Astuce pour la chambre : Vue mer!!!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juin 2014

Cet hôtel à taille humaine et bien tenu a les pieds dans l'eau de la charmante baie de XLENDI. Demandez une chambre "vue mer" : vous verrez les poissons de votre balcon ! Epatant sans la frime ! Bon rapport qualité/prix de notre point de vue.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2014

J'y suis allé début juin , tarif et emplacement exceptionnel, rien à redire, petit déjeuner inclus, le meilleur hôtel lors de mon séjour à MALTE!!!! Wonderfull place!!!!
Je le recommande aussi pour la plongée car un club se trouve sur le côté de l hôtel, beaucoup de français viennent plonger allemand anglais suédois.....Très prisé par les plongeurs entres autre!!!!

Astuce pour la chambre : rien à redire....j ai eu une chambre avec balcon!!!! sympa!!!!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 février 2014

Déjà, vous réservez avec vue sur la mer ... et la première nuit est vue sur cour. Nous avons assisté à cela 2 fois (en plus de nous). Et le jour de la sortie ... la première nuit était facturée au prix de vue sur mer mais remboursée immédiatement.
Les chambres sont propres, pas très grandes.
Le petit déjeuner n'est pas bon, pas de choix et pour les "extras" (simplement le souhait d'avoir des oeufs), rien n'est possible.
Nous retournerons à Xlendli, car c'est vraiment magnifique, mais irons plutôt prendre une location.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Chambre petite mais superbe vue si vous choisissez ce côté. Propre. En hiver, il fait froid donc ne pas hésiter à utiliser la couverture mise à disposition.

Assez mal insonorisé (à voir si vous voulez demander une chambre dans les étages supérieurs).

Petit-déjeuner overbooké mais plutôt bon.

Wifi ne fonctionne pas de manière optimale.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Xlendi ou ses environs
Kempinski Hotel San Lawrenz
N° 1 sur 9 à Marsalforn
Grand Hotel Gozo
Grand Hotel Gozo
N° 1 sur 1 à Mgarr

Vous connaissez San Andrea Hotel ?

Informations supplémentaires concernant San Andrea Hotel

Adresse: Xlendi Promenade, Xlendi, Île de Gozo, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > Xlendi
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Xlendi
Catégorie de prix : 40€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — San Andrea Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Andrea Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Andrea Xlendi
San Andrea Hotel Gozo