“Décors de carte postale”
Avis sur Blue Hole

Blue Hole
Détails de l'activité
Avis publié: 18 septembre 2013

Très joli cadre, permet de magnifiques photos.
Pas beaucoup de place et souvent très fréquenté : impossible de s'éterniser, mais ça mérite le détour !
Site utilisé pour les baptêmes de plongé.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Blue Hole
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2013

Dommage que cet endroit soit entrain de disparaitre peu à peu, car c'est vraiment très joli.. l'une des merveilles de l'île

Avis publié: 28 octobre 2012

Il s agît d un site se trouvant sur la côte ouest de l'île de Gozo. Vous pouvez admirer l'azure window, le blue hole et une faille dans la roche permettant depuis un petit de lac de rejoindre la mer méditerranée, et ce en barque ou en plongée (traversee d environ 100 metres).Pour ma part j ai effectuée une plongée sous l azure window par le blue hole, c est magnifique! J ai également plongé par la faille qui s appelle Inland sea, c est très impressionnant, et la sortie de la faille nous donne un contraste saisissant avec la lumière du soleil! À faire!!!

Avis publié: 14 août 2012

Magnifique endroit , qui plus est superbe endroit pour faire 2 plongées mémorables ! Blue houle et inland sea

Avis publié: 10 avril 2012

A mon sens, l'endroit mérite plusieurs visites pour profiter pleinement des couleurs et des nuances qu'offre le soleil selon sa position dans le ciel. Le matin et le soir, l'ambiance change du tout au tout. Et même si l'endroit ne mérite pas que l'on s'y attarde des heures, on peut en profiter pour accomplir de belles balades.

Les voyageurs ayant consulté Blue Hole ont aussi consulté

Île de Gozo, Malte
Victoria, Île de Gozo

Vous connaissez Blue Hole ?