Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Vacances de rêve” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kempinski Hotel San Lawrenz

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Kempinski Hotel San Lawrenz
Certificat d'Excellence
Pékin, Chine
Auteur de niveau
46 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Vacances de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous conservons un souvenir inoubliable de notre séjour détente et repos d’une dizaine de nuits au Kempinski de Gozo en août 2013. Visite guidée dans l'hôtel de tous les superlatifs.
1. La chambre. Une chambre aussi spacieuse serait normalement qualifiée de « suite » dans la plupart des hôtels du monde. Nous avons y tout aimé : l’espace (environ 40 m²), le mobilier de qualité, les murs en pierre, le lit king-size vraiment très confortable + un sofa-lit pour les enfants, le balcon avec vue sur la piscine, les petits détails, une salle de bain propre et bien approvisionnée (produits de toilette, équipements, robe de chambre).
2. Le service. L’un des points forts du Kempinski, qui, à tous moments, soigne ses clients aux petits oignons : le personnel est souriant, dynamique, il vous salue aimablement lorsqu’il vous croise, il est attentif à vos moindres désirs et est prêt à se plier en quatre pour vous satisfaire. Je n’ai jamais rien vu de tel en Europe : un tel niveau de service, personnalisé, professionnel, discret mais toujours présent, ne se rencontre généralement qu’en Asie.
3. Les piscines. Après le service, le sentiment d’espace est probablement ce qui définit le mieux l’esprit de l’hôtel. Quel luxe de ne pas se sentir collés au couple ou à la famille d’à côté, comme trop souvent même dans des hôtels 5 étoiles: chacun ici a son espace vital et les autres clients sont au moins à 4 ou 5 mètres. De plus, ici, pas de course à la réservation des transats et parasols le matin : il y en aura pour tout le monde, et même davantage (en bois et d’excellente qualité). Pas non plus, comme beaucoup d’hôtels, de comptes d’apothicaires pour les serviettes mises à la disposition des clients.
4. Les infrastructures : deux piscines intérieures avec jets d’eau, superbe hammam, fitness, espaces détente, tennis, … et toujours le luxe. Détente assurée.
5. Les restaurants. Encore une fois, là où beaucoup d’hôtels de catégorie similaire vous proposent un buffet sur lequel se ruent des clients pas toujours très bien éduqués, le Kempinski propose une carte raffinée (trois services à la carte, même en demi-pension) et un service irréprochable. Deux restaurants : cuisine italienne (« La Trattoria »), ou cuisine méditerranéenne (« L’Ortolan ») – notre préféré. De l’espace en terrasse (les tables sont distantes de plusieurs mètres), quelques soirées à thème, des plats succulents et variés, une carte des vins certes assez ‘haut de gamme’, mais demeurant malgré tout démocratique si l’on se limite aux vins locaux. Sur les dix jours de notre séjour, pas une seule petite déception : nous nous sommes régalés tous les soirs.
6. Les extras : service de minibus gratuit desservant Victoria et certaines plages. Utile (tous comme une voiture de location), car San Lawrenz, c’est vraiment très très calme (ne pas rater : Azure Window à +/- 5 km).
7. Le rapport qualité-prix. A notre grande surprise, le Kempinski offre des packages compétitifs, dans une gamme de prix tout à fait comparable aux autres 5 étoiles de Malte.
Bref : bravo à Sven, le manager de l’hôtel, qui veille à tous les détails et ne manquera d’échanger personnellement quelques mots avec chacun de ses clients. Bravo et merci surtout à toute son équipe : vous étiez adorables.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre avec vue sur piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci DK3080
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 144 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    716
    288
    96
    32
    12
Consultez les avis pour
247
648
48
32
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
Auteur de niveau
116 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 107 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Superbe hôtel avec tous les services que vous voulez.
Restauration chère et bar hyper cher (l'eau est plus cher que la bière). L'ile de gozo est un gros cailloux avec très peu d'accès à la mer et surtout pas d'ombre car pas d'arbres. La mer est crystaline et chaude (aout 2013) mais l'accès y est très difficile et très dangereux hormis la seule plage de sable au nord. La plongée est fréquente partout mais pas loi du rivage, juste bon pour des débutants (5 m). Les resto proposent tous la même nourriture que l'on trouve dans les supermarché au rayon congélation et qui sont réchauffés et proposé à des prix pas bon marché du tout. Les gens sont sympa ainsi que le personnel mais on à vite fait le tour (en tout cas moi).
Il n'y a pas grand chose à voir le seul attrait ici est le soleil.

Astuce pour la chambre : le service de chambre est excellant
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Jero J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bretagne
Auteur de niveau
21 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Quand on aime nager dans une très grande piscine extérieure (profondeur 2 m 30 ce qui devient de plus en plus rare...) ou se détendre dans une piscine intérieure à 32°, qu'on recherche le calme et la tranquillité, l'accueil, le service discret et professionnel, la classe et le naturel... le confort d'un très très grand lit... le Kempinski permet de passer 3 jours de rêve et de repos absolu. Nous étions descendu sur les conseils d'un ami pour le restaurant qui hélas était fermé... (on aurait aimé être prévenu...) Mais le service et la délicatesse de la direction font oublier ce détail. Des pros qui savent être à l'écoute, ça devient tellement rare qu'il convient de le signaler. On se sent rapidement à l'aise et partout comme chez soi.
Quand on passe ensuite au Palace à Sliema ça fait vraiment un choc tant leur service est nul... cet hôtel qui n'a de palace que le nom nous a vraiment fait toucher la différence avec le Kempinski Gozo parfaitement managé par SVEN. C'est rassurant de rencontrer des pros en vacances...mais c'est comme les vraies piscines ça devient rare...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci AchilleetHector
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Gozo petite ile à Malte avec ce bel hotel dans un endroit trés isolé mais offrant un bon confort.
La restauration était également de bonne qualité. La chambre était trés grande avec une belle terrasse. Qualité des soins au spa plus que correct. Une pause pendant les vacances bien agréable. L'île etant assez petite la situation géographique n'a guère d'importance

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci lucie v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mareil-Marly
Auteur de niveau
87 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Bel hôtel avec de nombreuses piscines
Très grande chambre avec petite terrasse. Petits déjeuners copieux pouvant être pris en terrasse (très bien)
Ambiance calme et un peu triste.
Pas d'interlocuteur parlant français ce qui ne me parait pas normal pour un 5*Luxe !
Possibilité de louer des voitures sur place (agence Sixt)
Voiture absolument nécessaire pour visiter cette très belle île. C'est le prix à payer pour être au calme alors choisissez en connaissance de cause.
Restauration sur place possible mais les prix sont chers par rapport à la qualité. Prenez la voiture et découvrez d'autres restaurants plus typiques à quelques kilomètres.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Obelix78750
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Bel hôtel au milieu de nul part. Si vous voulez du calme et un bon service ( pas luxe) sur gozo allez y. Belle chambre spacieuse avec une une literie impeccable. Terrasse vue sur piscine très agréable. Néanmoins les restaurants ne sont pas excellents et un peu chers.
Nous avons testé beaucoup de prestations ( tennis, plongée, Spa, hammam ) et globalement le service est correct.
Problème la mer est un peu loin, l'hôtel est loi de tout d'ailleurs....

Nous avions testé le leela kempinsky de goa & kovalam en Inde ou les prestations y sont nettement meilleurs.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Selim O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gap
Auteur de niveau
31 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Isolement, inconfort, tarif élevé et incohérent, personnel désagréable, literie bas de gamme et j'en passe ...
Je déconseille vivement cet hôtel, très mal placé au milieu de rien. Sentiment d'être pris pour une "vache à lait".

  • Séjour du juin 2013
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
6 Merci Pier05
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RenzoKnight, Guest Relations Manager de Kempinski Hotel San Lawrenz, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

First of all we would like to thank you for taking the time to share your recent experience at the Kempinski Hotel San Lawrenz.

We appreciate your valuable feedback, as it helps us to constantly improve our service and product. We regret very much that you did not enjoy your stay at our hotel. We would be pleased to discuss with you personally, which concrete points were not up to your satisfaction, so that we can improve our service level.
We would be pleased if we could welcome you in the near future again at the Kempinski Hotel San Lawrenz.

Kind regards,
Sven Fritzsche

General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à San Lawrenz ou ses environs
À 8.5 km
Grand Hotel Gozo
Grand Hotel Gozo
N° 1 sur 1 à Mgarr
4.5 sur 5 bulles 1 130 avis
À 2.7 km
San Andrea Hotel
San Andrea Hotel
N° 1 sur 5 à Xlendi
4.5 sur 5 bulles 672 avis
À 4.7 km
Cornucopia Hotel
Cornucopia Hotel
N° 1 sur 3 à Xaghra
4.5 sur 5 bulles 675 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 18.0 km
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
4.5 sur 5 bulles 3 927 avis
À 29.5 km
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 34 à Saint Julian
4.5 sur 5 bulles 4 263 avis
À 5.3 km
Hotel Ta' Cenc
Hotel Ta' Cenc
N° 1 sur 2 à Sannat
4.0 sur 5 bulles 762 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kempinski Hotel San Lawrenz ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Kempinski Hotel San Lawrenz

Établissement : Kempinski Hotel San Lawrenz
Adresse: | Triq ir-Rokon, San Lawrenz, Île de Gozo SLZ1040, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Gozo > San Lawrenz
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à San Lawrenz
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 205 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel San Lawrenz 5*
Nombre de chambres: 131
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel San Lawrenz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kempinski Malte
Kempinski Hotel San Lawrenz Malte - Île De Gozo
Kempinski San Lawrenz
San Lawrenz Kempinski Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page