“Havre de paix à recommander!”

Kempinski Hotel San Lawrenz
Avis publié: 15 juillet 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans ce magnifique hôtel, après avoir passé une semaine sur l'île principale de Malte.
Quel contraste! Gozo est bien plus charmante et calme!

L'hotel, situé à moins de 2 km de la fameuse fenêtre d'azur de Dwejra avec son arche et ses falaises découpées, est vraiment une oasis où l'on ne saurait que bien se sentir! tout est fait pour que le client s'y sente bien.

Le personnel est aimable, souriant, attentionné et très efficace. Outre l'anglais, pratiqué apr tout le personnel, de nombreux employés parlent également l'allemand (la chaine d'hotel est allemande) et même le français.

Notre chambre, une junior-suite convenait parfaitement à notre petite famille. Seul petit bémol, l'insonorisation laisse à désirer.

Tout est d'une propreté irréprochable, de la chambre aux piscines en passant par le jardin somptueux ainsi que les différents restaurants.

La restauration est excellente, le petit-déjeuner digne d'un 5*. Pour le dîner, plusieurs possibilités s'offraient à nous: à la carte ou en formule buffet, dans le batîment principal, sur la terrasse ou dans le jardin.

Les vins locaux sont de bonne qualité et d'un rapport qualité-prix intéressant.

Chaque jour, outre les transports en commun efficaces (1.5€ / jour pour toute l'île de Gozo), l'hotel offre un service de navette vers différents endroits de l'île.

De nombreux - et superbes -spots de plongée à proximité immédiate de l’hôtel raviront les amateurs de la grande bleue.

Merci à tout le personnel de l'hotel pour ce magnifique séjour; je pense qu'on y retournera!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur la/les piscine(s)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kempinski Hotel San Lawrenz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juin 2014

avons passé quelques jours chambres au 5e étage! Personnel sympathique.L'architecture globale est quelconque!la femme de ménage est adorable et serviable discrète!
la salle de bain est spacieuse avec bains à remous et douche. pas de wc séparé ; très grande terrasse qui donne sur des champs. plutôt calme. seul bémol la déco qui semble un peu passé de mode !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 juin 2014

Nous avons séjourné au Kempinski, l'hôtel possède beaucoup de charme, c'est un endroit romantique, assez calme sauf lorsque les séminaires sont organisés au bord de la piscine jusqu'à minuit, le spa est très grand (manque d'amabilité de l'hôtesse par contre ) , la piscine extérieure aurait juste besoin d'être un peu nettoyée, le personnel de la réception est très compétant et aimable, l'endroit ne manque pas de romantisme, le seul défaut est le manque de professionnalisme des femmes de ménages qui rentrent dans les chambres au 4 après avoir attendu 5 secondes à la porte pour vous signifier qu'il est l'heure de partir déjà à 11:30 ( malgré notre départ tardif à 14 ) alors que vous sortez de votre douche, puis qui reviennent à 13:30, c'est à la limite de l'acharnement pour vous signifier que vous devez partir, heureusement que le personnel de la réception est plus compétant! Les lits sont confortables,Les petits dejeuners sont variés et il y a un grand choix ( les jus de fruits pourraient quand même être pressés ) et les omelettes améliorées , sinon le reste est très bien! :)

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la piscine au 7 etage
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juin 2014

Tres bel hotel, peut etre un peu desuet posé au milieu de nulle part sur l'ile de Gozo. Le moindre restaurant ou centre d'interet n'est pas accessible à pieds, on est captif de l'établissement. L'hotel est gigantesque, on s'y perd.
Les chambres sont grandes mais extremement sombres et du coup fraiches pour ce début juin très venteux. Service impeccable, salle de bain moyenne.
3 piscines superbes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 mai 2014

J'ai séjourné à l'hôtel Kempinski pendant 4 nuits. C'est un excellent hôtel avec un personnel en permanence à votre écoute. Etant donné la période de l'année je n'ai pas pu profiter des magnifiques piscines qui étaient à ma disposition. Le petit déjeuner et le buffet sont exellents rien à redire. Pour les personnes qui cherchent la tranquillité et le repos c'est un endroit ideal et il y a des paysages magifiques si l'on s'éloigne un peu vers le bord de mer. Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 avril 2014

Magnifique Hôtel sur l’île de Gozo. Je conseil cet hôtel à toutes les personnes qui recherchent un peut de tranquillité et le confort d’un 5 étoiles. Je ne conseillerais pas cet hôtel au gens qui aiment faire la fête car l’île de Gozo et une île vraiment très tranquille et à par des restaurants il n’y a pas grand chose pour sortir. Il faut compter environ 1h pour se rendre sur l’île de Malte ou vous pourrez faire la fête toute la nuit. Le SPA de l’hôtel est certainement un des meilleurs que j’ai vu. Il y a tout un espace sur les massages traditionnels Indien., 2 piscines, jacuzzi, hammam salle de repos et massage de touts genres. Le petit déjeuné est de très bonne qualité mais il manquait de choix a mon gout.

Astuce pour la chambre : Les Junior Suite sont vraiment très spacieuses et magnifique. Si vous prenez une chambre standard de...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 mars 2014

Avons passé 2 nuits. Les chambres sont confortables et tres grandes.
Superbe buffet de petit déjeuner. Personnel très jeune et aimable.
Par contre l'ambiance à l'intérieur est triste. Le bar et le restaurant mériteraient un bon rafraichissement. Nous attendions beaucoup mieux d'un hôtel Kempinski. Il en est de même de la déco des chambres. Le restaurant est bien moyen pour un prix assez élevé.
Cetainement le meilleur hôtel de Gozo mais un peu surfait et décevant dans sa catégorie.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à San Lawrenz ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
N° 1 sur 1 à Mgarr
San Andrea Hotel
San Andrea Hotel
N° 1 sur 5 à Xlendi

Vous connaissez Kempinski Hotel San Lawrenz ?

Informations supplémentaires concernant Kempinski Hotel San Lawrenz

Adresse: | Triq ir-Rokon, San Lawrenz, Île de Gozo SLZ1040, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > San Lawrenz
N° 1 sur 1 Hôtels à San Lawrenz
Catégorie de prix : 108€ - 258€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel San Lawrenz 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel San Lawrenz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Malte
Kempinski Hotel San Lawrenz Malte - Île De Gozo