“Combinaison gagnante”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 août 2013

Excellente combinaison cadre/déco/service/cuisine/prix. Un endroit à ne pas manquer quand on est dans le Périgord noir, entre Montignac et les Eyzies, dans l'un des plus beaux village de France et en face d'un superbe manoir.

Avis publié : 11 août 2013

Cuisine sans imagination, correcte, mais pas exceptionnelle, portions de petite taille, et service plus que rapide.
On nous en avait dit le plus grand bien, nos sommes déçus et n'y retournerons pas.
il existe beaucoup d'adresses bien meilleures dans les environs immédiats.

Avis publié : 11 août 2013

Très joli jardin dans lequel sont disposées les tables en bois sous de grands parasols. Le cadre est reposant et invite à la détente. La cuisine est savoureuse et originale. Les portions en revanche pourraient être un peu plus copieuses. Le service est efficace et souriant. Les prix sont dans la moyenne des tables du Périgord ...

Avis publié : 10 août 2013

Nous sommes alles diner au Petit Leon mardi dernier, soir d'orage en Dordogne. Sous les grands parasols beige, proteges de la petie pluie de debut de soiree, nous avons goute une cuisine savoureuse en profitant d'un concert improvise par un groupe de musique gitanne...un moment unique!!! Un grand merci a toute l'equipe qui nous a acceuilli en fin de soiree avec une coupe de champagne a l'interieur, quand l'orage s'est leve.

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Une très belle découverte que ce Petit Léon avec ses tables nichées dans un adorable jardin et ses menus savoureux.
Excellente sélection de vins avec des appellations originale.
Un vrai coup de cœur a recommander les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Léon ont aussi consulté

Saint-Leon-sur-Vezere, Montignac
Saint-Leon-sur-Vezere, Montignac

La Chapelle-Aubareil, Dordogne – Périgord

Montignac, Dordogne – Périgord
Montignac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Petit Léon ?