“Accueil Chaleureux, Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Bière et vin
Mons
“Accueil Chaleureux, Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes allés (à 3) dans ce très sympathique restaurant, en pleine saison touristique, un mardi soir (alors que les autres restos du village étaient fermés, et nous craignions donc l'affluence).

Notre table était réservée mais comme toutes les tables sont à l'extérieur, sous de grands parasols et qu'il venait de tomber une grosse averse, on nous suggère de patienter un peu car notre table initiale ne disposait pas de parasol (en l'occurrence, parapluie) et est donc trempée. L'averse étant passée, pas de problème, on en profite pour visiter le superbe village et on revient 15 minutes plus tard où l'accueil est tout aussi chaleureux. On nous propose cette fois une table abritée. On ne sait jamais...

La carte n'est pas très grande, et les "formules" nous attirent. L'assiette est à la hauteur de la poésie du menu. Pour un tarif défiant toute concurrence, donc un rapport qualité/prix imbattable ! Seul bémol : un service un peu (trop) rapide ; pas le temps de finir l'entrée que le plat arrivait déjà.

Le cadre est également enchanteur, en particulier en soirée, où l'expérience se transforme en dîner aux chandelles. Nul doute que si le temps avait été un peu moins "grincheux", ç'aurait été encore un cran au dessus !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique moment encore!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes alles déjeuner une fois de plus au petit leon avec un groupe d amis. A l unanimité nous avons excellent ce petit restaurant au allure decontracte, repas tres très bon et un service sympathique familiale. Nous avons deja emmené 20 personnes et nous y retournerons volontiers. Merci à toute l équipe du petit leon de nous faire passer de si bons moments.

Nice, France
“Excellent restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

ce jardin restaurant est un de mes grands coups de cœur, mon ami a adoré l'ambiance, vraiment je recommande. Service efficace, c'était frais et le rapport qualité prix était tout à fait raisonnable. La Dordogne recèle bien des surprise, la soirée a été excellente!

• Visité en juillet 2013
“Combinaison gagnante”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Excellente combinaison cadre/déco/service/cuisine/prix. Un endroit à ne pas manquer quand on est dans le Périgord noir, entre Montignac et les Eyzies, dans l'un des plus beaux village de France et en face d'un superbe manoir.

Visité en août 2013
Dordogne – Périgord, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Cuisine sans imagination, correcte, mais pas exceptionnelle, portions de petite taille, et service plus que rapide.
On nous en avait dit le plus grand bien, nos sommes déçus et n'y retournerons pas.
il existe beaucoup d'adresses bien meilleures dans les environs immédiats.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Leon ont aussi consulté

Sergeac, Montignac
Saint-Leon-sur-Vezere, Montignac

Saint-Leon-sur-Vezere, Montignac
Montignac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Petit Leon ? Partagez vos expériences !