“PARADIS ?”

Options : Réservations
Laval, France
“PARADIS ?”
Avis écrit le 30 août 2013

Manger à l'ombre des parasols, dans un jardin avec vue sur la manoir de la Salle.
Pas de chichis, service rapide et sympathique.
Superbe carte : spécialités locales et bonne carte multirégionale des vins.
Le coup de cœur des vacances !
Après : découvrir Saint-Léon-sur-Vézère; une rangée de maisons aux pierres blondes nous conduit près de la Vézère; là, près du château, allongé sur l'herbe, dans le silence, nous avons la certitude d' avoir enfin atteint le paradis.

Lille, France
“Le super jardin terrasse”
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

La fait de déjeuner au dehors fait un peu oublié le rapport qualite prix
Le repas est correct sans plus
Le service est bien
On profite un peu du touriste surtout que la concurrence est faible dans le coin
Si vous ne trouvez rien d autres...

Mons
“Accueil Chaleureux, Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes allés (à 3) dans ce très sympathique restaurant, en pleine saison touristique, un mardi soir (alors que les autres restos du village étaient fermés, et nous craignions donc l'affluence).

Notre table était réservée mais comme toutes les tables sont à l'extérieur, sous de grands parasols et qu'il venait de tomber une grosse averse, on nous suggère de patienter un peu car notre table initiale ne disposait pas de parasol (en l'occurrence, parapluie) et est donc trempée. L'averse étant passée, pas de problème, on en profite pour visiter le superbe village et on revient 15 minutes plus tard où l'accueil est tout aussi chaleureux. On nous propose cette fois une table abritée. On ne sait jamais...

La carte n'est pas très grande, et les "formules" nous attirent. L'assiette est à la hauteur de la poésie du menu. Pour un tarif défiant toute concurrence, donc un rapport qualité/prix imbattable ! Seul bémol : un service un peu (trop) rapide ; pas le temps de finir l'entrée que le plat arrivait déjà.

Le cadre est également enchanteur, en particulier en soirée, où l'expérience se transforme en dîner aux chandelles. Nul doute que si le temps avait été un peu moins "grincheux", ç'aurait été encore un cran au dessus !

Périgueux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique moment encore!!!”
Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes alles déjeuner une fois de plus au petit leon avec un groupe d amis. A l unanimité nous avons excellent ce petit restaurant au allure decontracte, repas tres très bon et un service sympathique familiale. Nous avons deja emmené 20 personnes et nous y retournerons volontiers. Merci à toute l équipe du petit leon de nous faire passer de si bons moments.

Nice, France
“Excellent restaurant!”
Avis écrit le 12 août 2013

ce jardin restaurant est un de mes grands coups de cœur, mon ami a adoré l'ambiance, vraiment je recommande. Service efficace, c'était frais et le rapport qualité prix était tout à fait raisonnable. La Dordogne recèle bien des surprise, la soirée a été excellente!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Léon ont aussi consulté

Saint-Leon-sur-Vezere, Montignac
Montignac, Dordogne – Périgord

Montignac, Dordogne – Périgord
La Chapelle-Aubareil, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Petit Léon ?