“Un petit bout de bonheur !”

Restaurant de la Poste
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Un soir d’Avril en solo, j’entre dans le Restaurant de la Poste ... excellent accueil, souriant et chaleureux ! ... tout comme le cadre et la musique d’ambiance tout simplement géniale (assez rare pour le souligner)
Un vin de noix délicieux à souhait !
Et bien sûr la spécialité de la maison: confit de canard et pommes de terre sarladaises (les vraies, avec les cèpes ...), un délice accompagné d’un verre de Pecharment.
En dessert une délicieuse mousse au chocolat accompagné de son cake à l’orange.
Bref que du bonheur dans l’un des plus beaux villages de France !
N’hésitez pas et surtout n’oubliez pas de réserver.

Avis publié : 27 février 2018

Venu ici par hasard et en famille ,quelle surprise!
Sans conteste le meilleur du village.Cuisine simple et savoureuse comme on l'aime.Des produits locaux de bonne qualité ,cuisiné comme on sait le faire en Périgord.
Meme les végétariens ont toute l'attention du Chef.Mention spéciale pour le confit de canard ,la spécialité de la maison ,sans doute un des meilleurs de Dordogne.

Avis publié : 25 janvier 2018

Ce restaurant a une bonne clientèle, ce qui pour les gens de passage et un mauvais point, attente très longue, malgré un avertissement que nous avions un car à prendre.
La carte, un problème, il n'y avais plus le plat que nous avions commandés, hélas au lieux de nous le signaler de suite nous avons attendu 15 mn les tables trop serrés, un bon point la cuisine très bien.

Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Restaurant très bien situé dans le petit village de St Léon S/Vézère. C'est une cuisine typique du Périgord, savoureuse et généreuse. Les plats sont délicieux, des entrées jusqu'aux desserts (tous sans exception !). Très bien élaborés par le chef, bien présentés et généreusement bien servis. L'accueil est chaleureux, le service est parfait et très professionnel (merci à toute l'équipe). Cela fait plusieurs années que nous venons y déjeuner et dîner en famille et la qualité ne se dément pas. Il est tout de même préférable de réserver, que vous choisissiez de manger en terrasse, en intérieur (déco agréable, apaisante et contemporaine) ou bien dans le charmant patio. De plus et il est important de le souligner c'est très propre.
Le restaurant de la poste est un délice pour les papilles.

Avis publié : 27 décembre 2017

Voici une excellente table située dans le charmant village de Saint Léon qui mérite le détour.
Dans une région très touristique, où il n'est pas toujours facile de repérer les adresses authentiques, le Restaurant de la Poste saura vous satisfaire ; ouvert presque toute l'année, ce jeune couple vous propose des plats traditionnels de qualité (Confit, ris de veau, etc.) et un peu d'exotisme (tajine). Les plats sont copieux, mais raisonnables,et que l'ont sent préparés avec beaucoup d'attention et des produits de qualité.
L’accueil est très agréable et vraiment sympathique, que ce soit la serveuse ou les patrons.
On se sent vite à l'aise pour profiter de cette excellente cuisine. Et en plus, les prix sont raisonnables.
Si vous êtes sages, vous aurez sans doute droit à un petit rhum arrangé qui n'est pas mal non plus (attention à ne pas en abuser bien entendu...).
Nous étions 10 à diner et nous sommes unanimes sur la qualité de ce restaurant que l'on vous recommande chaleureusement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Poste ont aussi consulté

Saint-Leon-sur-Vezere, Montignac
Saint-Leon-sur-Vezere, Montignac

Montignac, Dordogne – Périgord

La Chapelle-Aubareil, Dordogne – Périgord
Montignac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant de la Poste ?