“Séjour magique” 5 5 étoiles

Agriturismo Le Tre Grazie
Marseille
“Séjour magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Vous serez accueilli par Martina en italien ou en français avec l' accent de Marseille, c'est la 1ère surprise pour des marseillais.
Puis vous êtes conquis par les lieux, la gentillesse de Martina et Fausto, le petit déjeuner avec des tomates et des fruits bio du jardin.
Nous avons eu la chance d'avoir aussi un repas....!!!!!!
C'est un lieu reposant, serein.

Astuce pour la chambre : Nous avions le petit bungalow
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'accueil chaleureux ainsi que la gentillesse de Martina ont rendu notre séjour vraiment parfait! Nous sommes venus sous les conseils de mon oncle qui avait découvert cet agriturismo quelques mois plus tôt et nous ne le regrettons pas. De plus, l'aéroport se trouve a 5 minutes en voiture ce qui s'est révélé très pratique. La beauté de cet endroit (très bien entretenu) ainsi que les produits biologiques sont vraiment appréciables. Rien a dire sur l'appartement non plus, par ailleurs spacieux et propre.
Martina saura également très bien vous conseiller si vous chercher une table typiquement locale. Une table d'hôte se trouvant à environ 1km de l'agriturismo où vous pourrez vous régaler pour un prix très correct.
Nous avons eu un petit pincement en partant et j'espère vraiment y retourner un jour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons loué un appartement pour 6 nuits. Accueil chaleureux de la propriétaire, avec des petites attentions pour les enfants (petits vélos prêts à notre arrivée). L'appartement est tout confort, le jardin très grand et entretenu, et les repas agréables sous le grand saule. Idéal pour découvrir la région d'Alghero et à 10 min de la plage de Porto Ferro. Gâteau figue -cannelle excellent pour prendre des forces au petit déjeuner! Une belle adresse en Sardaigne!

• Séjour du juillet 2013
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Ca s'appelle "le tre grazie",j'en ai surtout vue 2,Martina et sa mère.Elles sont charmantes, disponibles et toujours prêtes à discuter(la nostalgie du français ave l'assent du sud).Elles ont fait de leur maison,un endroit ou il fait très bon vivre,le jardin,verger et potager sont magnifiques.La région est belle,avec les conseils et astuces de Martina,on découvre des endroits qui sortent des sentiers battus. J'ai passé un bon séjour en Sardaigne,en découvrant chez elles, l'agriturismo.Donc,à vous de le découvrir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

En familke, nous avons été très bien accueillis. Proche d alghéro et de plusieurs autres attractions touristiques.
Des vélos ont été mis à notre disposition pour profiter de la pleine campagne.
Un atout certain, les hôtes parlent français ! Très pratique pour recevoir des conseils
Nous reviendrons certainement plus longtemps avec unelocation de voiture

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Beylongue, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé 10 nuits au Tre Grazie et ce fut remarquable de A à Z !! Accueil chaleureux et rassurant de la part des propriétaires à notre arrivée, gentillesse, délicatesse et disponibilité assurées. Précieux conseils distillés par Martina pour ce qui est des sorties (restaurants, escursions, etc.), petit déjeuner copieux, varié et de qualité, produits "maison" oblige (confitures, miel, pain, fruits frais du jardin, etc.), propreté et confort des chambres optimales (bonne literie, climatisation, etc.), propriété très bien entretenue avec possibilité de profiter pleinement des fruits du jardin (prunes, figues, abricots, fraises, pommes, etc.), du barbecue à disposition et bien entendu de la piscine (10x7) ainsi que de ses transats pour la bronzettes !! A souligner, la maîtrise parfaite du français par Martina et ses proches.

En définitive, un "agriturismo" qui vaut le détour !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
antony
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Excellente adresse ! en pleine campagne,très au calme,chambre confortable,excellente literie,salle de bains moderne .Accueil très chaleureux par la propriétaire parlant remarquablement bien français et proposant un petit déjeuner somptueux,gâteaux faits maison,fruits du jardin,confitures maison, le tout à volonté et en abondance ! la propriétaire met à la disposition des clients son ordinateur avec acces internet gratuit et depuis cette année une belle piscine à accès sécurisé est à la disposition des clients dans la propriété.Pas une seule fausse note ! frigo et partie congélateur pour les clients dans une partie commune.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
N° 21 sur 126 à Alghero
Agriturismo I Vigneti
Agriturismo I Vigneti
N° 12 sur 126 à Alghero

Vous connaissez Agriturismo Le Tre Grazie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Le Tre Grazie

Établissement : Agriturismo Le Tre Grazie
Adresse: Rione Zirra 74, 07041 Santa Maria La Palma, Alghero, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Alghero > Santa Maria La Palma
Piscine
N° 3 sur 5 Hébergements spécialisés à Santa Maria La Palma
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Le Tre Grazie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo Le Tre Grazie Sardaigne/Santa Maria La Palma