“un belle endroit”

Options : Réservations
Tournus, France
“un belle endroit”
Avis écrit le 7 mars 2014

visite un jour de semaine un lieu agréable ,un service rapide et agréable,un plat du jour avec un grand choix,des produits simples et bons en particulier une merveilleuse salade Beaujolaise un vin beaujolais bien sur très bon le tout pour une modique somme le sol bémol il faudrait revoir le mobilier les chaises un désastre!!!!!!!!!!!!

• Visité en décembre 2013

Amberieux-en-Dombes, France
“Un super resto !!”
Avis écrit le 5 mars 2014

Je suis une habituée de ce restaurant que j'adore, je ne suis jamais déçue.Le prix est plus qu'abordable. Les spécialités beaujolaises. Juste un bémol sur les desserts qui ne sont pas forcement à la hauteur du reste des plats. Service impeccable.

• Visité en février 2014
“Un arrière goût de...”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Première et dernière rencontre. Interminable parcours du combattant entre la commande et le service. Entrée servie plus d'une demi heure après la commande,pas même un verre d'eau pour patienter...second plat nécessitant encore de très longues minutes de patience...Il y aurait un problème en cuisine ...mais pas un mot d'excuse ou même d'information pour le client qui ne semble vraiment pas le centre d'intérêt pour cet établissement. On s'agite stérilement en salle, on va on vient et c'est un peu n'importe quoi. Il est évident que nous n'avons pas à faire à des professionnels dignes de ce nom. La nourriture est somme toute banale et sans saveur. La note,elle,est bien trop salée . Dommage...En tout cas nous sommes sûrs d'avoir été grugés sur ce que nous croyions être un restaurant de qualité . Dommage.

Visité en février 2014
PASSY
“a fuir”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Malgré un carte appétissante, et un cadre agréable....Le service est très très lent, les plats étaient vraiment pas très bons, avec un arrière gout de rance , et j'ai été malade. La première bouteille que nous avions commandé n'avait aucun gout, et il a fallut que nous insistions pour en avoir une autre.

• Visité en novembre 2013
Villefranche-sur-Saône, France
“Au bord du Beaujolais”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Bon accueil, salle jolie et peux bruyante.
Nous venons depuis plusieurs fois dans ce restaurant et pour notre part on est mieux servi le midi que le soir (plat réchauffé) Cuisine de qualités et très copieux, Prix raisonnables
A connaitre. .

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Saloir Vigneron ont aussi consulté

Montmerle-sur-Saone, Ain
Saint-Jean-d'Ardieres, Rhone

Vous connaissez Restaurant Le Saloir Vigneron ?