“Le terroir comme on l'aime!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Le Saloir Vigneron

Restaurant Le Saloir Vigneron
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Réservations
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Le terroir comme on l'aime!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Jolie surprise au cœur du beaujolais. Une bonne cuisine du terroir, et surtout des plats copieux pour un très bon rapport qualité/prix! Nous sommes arrivés a 13h45 et le personnel a accepté de nous servir.

Tournus, France
“un belle endroit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

visite un jour de semaine un lieu agréable ,un service rapide et agréable,un plat du jour avec un grand choix,des produits simples et bons en particulier une merveilleuse salade Beaujolaise un vin beaujolais bien sur très bon le tout pour une modique somme le sol bémol il faudrait revoir le mobilier les chaises un désastre!!!!!!!!!!!!

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
Amberieux-en-Dombes, France
“Un super resto !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Je suis une habituée de ce restaurant que j'adore, je ne suis jamais déçue.Le prix est plus qu'abordable. Les spécialités beaujolaises. Juste un bémol sur les desserts qui ne sont pas forcement à la hauteur du reste des plats. Service impeccable.

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Un arrière goût de...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Première et dernière rencontre. Interminable parcours du combattant entre la commande et le service. Entrée servie plus d'une demi heure après la commande,pas même un verre d'eau pour patienter...second plat nécessitant encore de très longues minutes de patience...Il y aurait un problème en cuisine ...mais pas un mot d'excuse ou même d'information pour le client qui ne semble vraiment pas le centre d'intérêt pour cet établissement. On s'agite stérilement en salle, on va on vient et c'est un peu n'importe quoi. Il est évident que nous n'avons pas à faire à des professionnels dignes de ce nom. La nourriture est somme toute banale et sans saveur. La note,elle,est bien trop salée . Dommage...En tout cas nous sommes sûrs d'avoir été grugés sur ce que nous croyions être un restaurant de qualité . Dommage.

Visité en février 2014
PASSY
“a fuir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Malgré un carte appétissante, et un cadre agréable....Le service est très très lent, les plats étaient vraiment pas très bons, avec un arrière gout de rance , et j'ai été malade. La première bouteille que nous avions commandé n'avait aucun gout, et il a fallut que nous insistions pour en avoir une autre.

• Visité en novembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Saloir Vigneron ont aussi consulté

Belleville, Rhone

Vous connaissez Restaurant Le Saloir Vigneron ?