“Première et dernière visite” 1 5 étoiles

Restaurant Le Saloir Vigneron
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations
Villefranche-sur-Saône, France
“Première et dernière visite”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je suis allé dans cet établissement pour la première fois avec mon compagnon et ma grand-mère. J'en avais entendu parlé et il me semblait qu'il y avait toujours beaucoup de voitures garées. Je me suis dit que cela était plutôt bon signe... Grave erreur !
En entrée, j'ai pris une terrine de saumon maison, il y avait quelques feuilles de salades en accompagnement mais il n'y avait pas que ça... En effet, une limace (vivante je précise!) se trouvait au milieu de la salade ! J'ai demandé à la serveuse de reprendre mon assiette et sa réaction m' a plutôt surprise : " Oh ! Il y a une petite bébête !" Elle avait l'air plus amusée que gênée ! Elle m'a finalement rapporté une assiette avec 2 tranches de terrines et m'a dit que le chef s'excusait mais vu qu'il s'agissait de produits frais cela pouvait arriver... (Ma grand-mère a tenu un restaurant pendant 20 ans et cela ne lui est jamais arrivé !).
En plat, j'ai pris une planche fermière. Il y avait une cuisse de poulet, une brochette de blanc de poulet et la garniture. Je n'ai jamais mangé une brochette de poulet aussi sèche et aussi dure ! La viande craquait presque sous la dent ! Mon compagnon a pris une pièce de bœuf saignante et il l'a eu à point voire même presque bien cuite.
Ma grand-mère a pris des grenouilles qu'elle a bien aimé : seul point positif !
Avec tous ces désagréments, les apéritifs nous ont été offerts mais malgré ce geste, nous n'y retournerons jamais....

• Visité en mai 2014

Lyon, Rhone-Alpes, France
“Le terroir comme on l'aime!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Jolie surprise au cœur du beaujolais. Une bonne cuisine du terroir, et surtout des plats copieux pour un très bon rapport qualité/prix! Nous sommes arrivés a 13h45 et le personnel a accepté de nous servir.

Tournus, France
“un belle endroit”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

visite un jour de semaine un lieu agréable ,un service rapide et agréable,un plat du jour avec un grand choix,des produits simples et bons en particulier une merveilleuse salade Beaujolaise un vin beaujolais bien sur très bon le tout pour une modique somme le sol bémol il faudrait revoir le mobilier les chaises un désastre!!!!!!!!!!!!

• Visité en décembre 2013
Amberieux-en-Dombes, France
“Un super resto !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Je suis une habituée de ce restaurant que j'adore, je ne suis jamais déçue.Le prix est plus qu'abordable. Les spécialités beaujolaises. Juste un bémol sur les desserts qui ne sont pas forcement à la hauteur du reste des plats. Service impeccable.

• Visité en février 2014
“Un arrière goût de...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Première et dernière rencontre. Interminable parcours du combattant entre la commande et le service. Entrée servie plus d'une demi heure après la commande,pas même un verre d'eau pour patienter...second plat nécessitant encore de très longues minutes de patience...Il y aurait un problème en cuisine ...mais pas un mot d'excuse ou même d'information pour le client qui ne semble vraiment pas le centre d'intérêt pour cet établissement. On s'agite stérilement en salle, on va on vient et c'est un peu n'importe quoi. Il est évident que nous n'avons pas à faire à des professionnels dignes de ce nom. La nourriture est somme toute banale et sans saveur. La note,elle,est bien trop salée . Dommage...En tout cas nous sommes sûrs d'avoir été grugés sur ce que nous croyions être un restaurant de qualité . Dommage.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Saloir Vigneron ont aussi consulté

Saint-Georges-de-Reneins, Rhone

Vous connaissez Restaurant Le Saloir Vigneron ? Partagez vos expériences !