“Cadre agréable, assiettes copieuses!”

Restaurant Le Saloir Vigneron
Options : Réservations
Options : Réservations
Versailles, France
“Cadre agréable, assiettes copieuses!”
Avis écrit le 27 juin 2014

Cadre agréable, style campagnard sympa à l'intérieur. Nous avons pris le menu à 20 euro/personne comprenant entre/plat/fromage ET dessert. Le rapport qualité/prix est vraiment excellent : mets très bons et surtout très copieux dans les assiettes.... jusqu'au dessert ce qui est appréciable. Les plats proposés sont surtout des spécialités régionales beaujolaises :oeufs en meurette (au vin), salade beaujolaise, andouillette au beaujolais, boudin, poulet de bresse... A découvrir- Proche de la sortie d'autoroute A6 Belleville sur Saône. Il existe aussi un menu à 13 euro proposant à peu près les mêmes plats mais qui est avec fromage OU dessert.
SEUL BEMOL: la grande lenteur du service ce jour là (en semaine pourtant)
Nous y retournerons.

• Visité en juin 2014

Le Bois-d'Oingt, France
“Simple mais bon...”
Avis écrit le 17 juin 2014

Service souriant et sympathique, large choix dans la carte, produits locaux de qualités (viandes)... nous avons passé un agréable moment.
Les assiettes sont copieuses, il faut avoir très très faim pour prendre un des menus (entrée plat fromage et dessert)
A refaire avec grand plaisir.

• Visité en juin 2014
“bienvenue à une table de terroir”
Avis écrit le 17 mai 2014

Nous fréquentons régulièrement ce restaurant dans lequel nous trouvons diversité, qualité, quantité, convivialité et prix abordables. Le terroir beaujolais est bien présent. Les oeufs en meurette sont divins. Le cadre champêtre est accueillant. Les horaires affichés sont respectés.

• Visité en mai 2014
Villefranche-sur-Saône, France
“Première et dernière visite”
Avis écrit le 7 mai 2014

Je suis allé dans cet établissement pour la première fois avec mon compagnon et ma grand-mère. J'en avais entendu parlé et il me semblait qu'il y avait toujours beaucoup de voitures garées. Je me suis dit que cela était plutôt bon signe... Grave erreur !
En entrée, j'ai pris une terrine de saumon maison, il y avait quelques feuilles de salades en accompagnement mais il n'y avait pas que ça... En effet, une limace (vivante je précise!) se trouvait au milieu de la salade ! J'ai demandé à la serveuse de reprendre mon assiette et sa réaction m' a plutôt surprise : " Oh ! Il y a une petite bébête !" Elle avait l'air plus amusée que gênée ! Elle m'a finalement rapporté une assiette avec 2 tranches de terrines et m'a dit que le chef s'excusait mais vu qu'il s'agissait de produits frais cela pouvait arriver... (Ma grand-mère a tenu un restaurant pendant 20 ans et cela ne lui est jamais arrivé !).
En plat, j'ai pris une planche fermière. Il y avait une cuisse de poulet, une brochette de blanc de poulet et la garniture. Je n'ai jamais mangé une brochette de poulet aussi sèche et aussi dure ! La viande craquait presque sous la dent ! Mon compagnon a pris une pièce de bœuf saignante et il l'a eu à point voire même presque bien cuite.
Ma grand-mère a pris des grenouilles qu'elle a bien aimé : seul point positif !
Avec tous ces désagréments, les apéritifs nous ont été offerts mais malgré ce geste, nous n'y retournerons jamais....

• Visité en mai 2014
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Le terroir comme on l'aime!”
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Jolie surprise au cœur du beaujolais. Une bonne cuisine du terroir, et surtout des plats copieux pour un très bon rapport qualité/prix! Nous sommes arrivés a 13h45 et le personnel a accepté de nous servir.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Saloir Vigneron ont aussi consulté

Saint-Jean-d'Ardieres, Rhone
Montmerle-sur-Saone, Ain

Vous connaissez Restaurant Le Saloir Vigneron ?