“super établissement”

Restaurant Le Saloir Vigneron
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Dîner, Réservations
Saint-Lager, France
“super établissement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bonne table, menus abordables ET très copieux.... Accueil super simpa et serveuse au top, pas d'oublis, pas d'attente malgré la présence de pas mal de monde, et super professionnelle avec beaucoup d'humour... Cuisine familiale et ambiance conviviale cadre campagnard.... Hate de retourner là bas!!!!

• Visité en juillet 2014

Eysines, France
“restaurant très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

L'accueil est parfait, le cadre sympathique, rien à redire sur le service et les menus sont copieux et de qualité avec des spécialités régionales (pieds de veau, coq au vin, saucisson lyonnais au vin). C'était la 2ème fois que j'allais dans ce restaurant et j'y reviendrai lors de mon passage dans la région.

Versailles, France
“Cadre agréable, assiettes copieuses!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Cadre agréable, style campagnard sympa à l'intérieur. Nous avons pris le menu à 20 euro/personne comprenant entre/plat/fromage ET dessert. Le rapport qualité/prix est vraiment excellent : mets très bons et surtout très copieux dans les assiettes.... jusqu'au dessert ce qui est appréciable. Les plats proposés sont surtout des spécialités régionales beaujolaises :oeufs en meurette (au vin), salade beaujolaise, andouillette au beaujolais, boudin, poulet de bresse... A découvrir- Proche de la sortie d'autoroute A6 Belleville sur Saône. Il existe aussi un menu à 13 euro proposant à peu près les mêmes plats mais qui est avec fromage OU dessert.
SEUL BEMOL: la grande lenteur du service ce jour là (en semaine pourtant)
Nous y retournerons.

Le Bois-d'Oingt, France
“Simple mais bon...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Service souriant et sympathique, large choix dans la carte, produits locaux de qualités (viandes)... nous avons passé un agréable moment.
Les assiettes sont copieuses, il faut avoir très très faim pour prendre un des menus (entrée plat fromage et dessert)
A refaire avec grand plaisir.

• Visité en juin 2014
“bienvenue à une table de terroir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous fréquentons régulièrement ce restaurant dans lequel nous trouvons diversité, qualité, quantité, convivialité et prix abordables. Le terroir beaujolais est bien présent. Les oeufs en meurette sont divins. Le cadre champêtre est accueillant. Les horaires affichés sont respectés.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Saloir Vigneron ont aussi consulté

Belleville, Rhone

Montmerle-sur-Saone, Ain

Vous connaissez Restaurant Le Saloir Vigneron ?