“super restaurant de cuisine régionale”

Restaurant Le Saloir Vigneron
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 juillet 2014

Si vous voulez goûter des spécialités beaujolaises voire bressanes et Lyonnaises arrêtez - vous sans hésitez au saloir vigneron De Saint - Georges .Assiettes copieuses , ambiance conviviale , prix dans la norme et possibilité bien sûr de déguster tous les crus deu beaujolais .

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons pris un menu avec des œufs meurette ou salade du beaujolais, puis saucisson chaud. Les entrées et les plats sont très copieux et de bonne qualité. Pour les desserts, le choix et la qualité sont un cran en dessous. Bonne table de passage. La déco à revoir car tristounette et les salles sont assez bruyantes.

Avis publié : 1 juillet 2014

Très bonne table, menus abordables ET très copieux.... Accueil super simpa et serveuse au top, pas d'oublis, pas d'attente malgré la présence de pas mal de monde, et super professionnelle avec beaucoup d'humour... Cuisine familiale et ambiance conviviale cadre campagnard.... Hate de retourner là bas!!!!

Avis publié : 29 juin 2014

L'accueil est parfait, le cadre sympathique, rien à redire sur le service et les menus sont copieux et de qualité avec des spécialités régionales (pieds de veau, coq au vin, saucisson lyonnais au vin). C'était la 2ème fois que j'allais dans ce restaurant et j'y reviendrai lors de mon passage dans la région.

Avis publié : 27 juin 2014

Cadre agréable, style campagnard sympa à l'intérieur. Nous avons pris le menu à 20 euro/personne comprenant entre/plat/fromage ET dessert. Le rapport qualité/prix est vraiment excellent : mets très bons et surtout très copieux dans les assiettes.... jusqu'au dessert ce qui est appréciable. Les plats proposés sont surtout des spécialités régionales beaujolaises :oeufs en meurette (au vin), salade beaujolaise, andouillette au beaujolais, boudin, poulet de bresse... A découvrir- Proche de la sortie d'autoroute A6 Belleville sur Saône. Il existe aussi un menu à 13 euro proposant à peu près les mêmes plats mais qui est avec fromage OU dessert.
SEUL BEMOL: la grande lenteur du service ce jour là (en semaine pourtant)
Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Saloir Vigneron ont aussi consulté

Saint-Georges-de-Reneins, Rhone

Vous connaissez Restaurant Le Saloir Vigneron ?