“Ne mérite même pas une étoile. A éviter !”
1 sur 5 bulles Avis sur Daya Resort

Daya Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Ko Sarai
Bruxelles
“Ne mérite même pas une étoile. A éviter !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Se loger pas cher à Koh Lipe est très compliqué. J'ai testé 3 endroits et celui-ci est de loin le pire.

Daya Resort, hum, resort, pas vraiment. Coup de cœur du Lonely Planet, hum, encore une fois à côté de la plaque. Je ne sais pas par quoi commencer tellement les points négatifs sont nombreux.

600 bahts le bungalow, difficile de trouver moins cher sur l'île mais que c'est moche et vieux. Les murs sont décrépis, pas de lunettes sur les wc, pas de poubelle dans notre chambre, prises ne fonctionnant pas, pas d'évier, ventilateur en manque de souffle, suffocant la nuit. Ça c'est juste pour notre chambre. Ça fait 4 mois que je vis dans des bungalows, je sais reconnaître un truc horrible.

Dans le restaurant qui est peu accueillant et où l'on profitait juste du wifi, un mélange d'odeurs de poissons, d'essence (pour le BBQ) et de poubelles se mélangent, miam, miam. Il faut demander un papier avec un code pour le wifi et ce toutes les 24h, si celle qui gère les papiers n'est pas là, pas de wifi.

L'aménagement entre les bungalows peut paraître correct au premier abord mais en y regardant de plus près, on peut sentir là encore quelque chose de pas net, ça vous prend au nez, des déchets jonchent le sol... Beurk.

Parlons maintenant du service, nul... On a fait remarquer à la gérante ou du moins celle qui semble gérer quelque chose que des morses russes de 150 kilos faisaient un bruit monstre depuis leur bungalow et leur terrasse (le genre de mecs qui boivent toute la journée en attendant la fournée de poissons du soir) ce qui réduisait à néant l'effet paradisiaque de l'endroit. Sa réponse : "oui beaucoup de gens les détestent mais ils partent bientôt", en rigolant en plus...

On y a passé trois nuits, on déconseille cette adresse à tout le monde, préférez à quelques centaines de mètres de là, le Café Lipe qui a quelques chambres.

On a vraiment du mal à comprendre comment un tel endroit peut encore accueillir des touristes. J'ajoute que certaines familles (dont les russes) séjournent pour des longues durées, elles se sentent donc chez elles et ne se privent pas pour faire du bruit.

Conclusion, si les odeurs, le bruit, une chambre pourrie, un mauvais service, ne vous rebutent pas, et que vous êtes juste à la recherche d'un plan pas cher (et encore c'est cher pour ce que c'est), vous pouvez y allez sinon FUYEZ !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

N° 18 sur 89 à Ko Phangan
Z-Touch Lipe Island Resort
Z-Touch Lipe Island Resort
N° 13 sur 18 à Ko Lipe

Vous connaissez Daya Resort ?

Informations supplémentaires concernant Daya Resort

Établissement : Daya Resort
Adresse: 117 moo 7, Ko Sarai, Thaïlande
Location : Thaïlande > Satun Province > Ko Sarai
Plage Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Ko Sarai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daya Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daya Hotel Koh Lipe