“superbe moment” 5 5 étoiles
Avis sur Sukau Rainforest Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kinabatangan District
Sukau Rainforest Lodge
Sukau Rainforest Lodge a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Sukau, Lower Kinabatangan River | 2 1/2 hours from Sandakan by boat, Malaisie   |
Saint-Maur-des-Fossés, France
“superbe moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

nous avons passé 3 jours à Sukau Rainforest lodge, quel bonheur d'avoir choisi ce lieu.
tout est très bien organisé. les chambres sont très bien équipées et confortables.
les excursions en bateau sont formidables, elles permettent d'approcher la faune sans la déranger. quelle vision............ des singes nasiques, des macaques, des aigrettes, des martin pecheurs , des varangs, des pythons reticulés, des lezards, etc etc.
de jours comme de nuit, tout est fait pour vivre la nature de Bornéo.
la nourriture est très bonne, accueil très sympa.
j'ai un handicap aux jambes, tout le personnel m'a aidé aussi bien pour monter et descendre des bateaux ( un exploit pour moi) mais aussi pour tout ce qui est de la vie quotidiennne.
lodge très propre, un petit bémol, l'odeur des serviettes de toilette.. pas terrible, il faut faire quelque chose pour cela.
VENEZ ICI VOUS NE SEREZ PAS DEçUS.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Braine-Le-Comte, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé un séjour de 4 nuits au Sukau Rainforest Lodge.C'est un endroit magnifique et nous avons pu observer de nombreux animaux dont des nasiques, orang outangs , loutres et éléphants.Dommage de voir ces sanctuaires interrompus par toutes ces plantations de palmiers à huile! Quelques éléments manquaient cependant au lieu: les chambres sont très confortables mais petites et sombres, sans terrace extérieure.Elles sont par ailleurs totalement fermées ce qui empêche de dormir entourés des fameux bruits de la jungle ( en Amazonie par exemple, les murs se continuent par les moustiquaires ce qui permet cette ambiance sonore).Les repas étaient tout à fait corrects sur la superbe terrace surplombant le fleuve.Mais, et c'est ce qui nous a le plus ennuyé, les activités se donnaient entre 6h30 et 9 heures, puis entre17 et 19 heures; entre les deux , rien du tout. Nous avons 4 enfants et je peux vous dire que c'est très long une journée entière sans activité.C'est même frustrant d'être au bout du monde dans cet environnement magnifique et d'être coincé là sans pouvoir bouger, explorer, visiter.Nous avons même voulu payer pour en faire plus mais les guides n'étaient pas très chauds toujours en prétextant que parce que nous allions à la Danum Valley après, il ne servait à rien de se balader à peid dans le coin.Bref , bel endroit mais n'y restez pas trop longtemps et prenez un bon bouquin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Timothy_Teo, Owner de Sukau Rainforest Lodge, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Caroline,
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous aviez un grand voyage. Nous travaillons toujours pour ajouter d'autres activités à l'auberge. Mon plus profond excuses que notre guide était pas enthuthiastic de faire plus avec vous. Sera certainement améliorer sur ce point. Merci beaucoup.
Denmark
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons juste de Sabah, Malaysie. Sukau Rainforest Lodge s'est trouvé être une extrêmement bonne expérience. Le personnel a fourni un très bon service dans tous les domaines. L'atmosphère était très bonne et nous nous sommes sentis chez nous.
Un merci spécial à Winston Marshall pour nous avoir appris tant sur les plantes et les animaux de la forêt tropicale, et nous avoir raconté des histoires sur sa vie excitante.

Salutations de Soren et Helen, Danemark

N° 6 sur 9 à Kinabatangan District
North Borneo Biostation
North Borneo Biostation
N° 2 sur 8 à Kudat

Vous connaissez Sukau Rainforest Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sukau Rainforest Lodge

Adresse: Sukau, Lower Kinabatangan River | 2 1/2 hours from Sandakan by boat, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > Kinabatangan District
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 9 hébergements spéciaux à Kinabatangan District
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sukau Rainforest Lodge 3*