“un pur moment de bonheur.”
5 sur 5 bulles Avis sur La Source Bleue

La Source Bleue
Bruxelles, Belgique
“un pur moment de bonheur.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Magnifique endroit en pleine nature, seul le chant des oiseaux pour vous réveiller. La source bleue est magnifique. Les chambres sont très spacieuses et confortables parfaitement équipées. Café et thé à disposition. Balcon avec transats, table et chaises.
Le chef est un artiste, tout est délicieux et merveilleusement présentés. Menus variés, portions impressionnantes, produits très frais. Très bons vins conseillés par la propriétaire. Lieu très convivial où tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous. Nous y avons passé 4 jours de pur bonheur et nous y retournerons très bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Obernai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Bel endroit niché dans un écrin de verdure, très belle chambre spacieuse avec salle de bain dernier cri, toilettes séparés . Le calme, la verdure, les oiseaux et le bruit de la source un pur moment de bonheur. Le repas excellent surtout pris dans le jardin, idem pour le petit déjeuner, le tout très copieux! Attention un peu difficile à trouver, roulez et ne pensez pas vous être trompé car vous verrez ce petit paradis au bout du chemin!

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Saint-Quentin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Si vous avez la chance de découvrir cet endroit sous le soleil ? je pense que vous avez trouvé le paradis. L'accueil, le top, chaleureux, les chambres d’hôtel : réservez en une avec jacousy.
Mr le chef ! vous êtes un chef ...
Pour un week end en amoureux, RÉSERVEZ MAINTENANT

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Ancienne papeterie avec moulin à eau, rénové grâce aux fonds européens (développement rural). Relativement grande chambre avec balcon et tout confort, très beau design, restaurant gastronomique, nature absolument splendide (superbe lac dans le domaine de l'hôtel, grande promenade possible le long du canal), personnel très flexible et sympathique, et le tout pour un prix finalement très raisonnable pour cette catégorie d'hôtel. Nous y retournerions avec immense plaisir !!

Seuls points négatifs : le relatif isolement de l'hôtel (difficile de trouver un restaurant dans les environs), le prix du restaurant de l'hôtel (bien que justifié par son caractère gastronomique) et le nombre d'accès au réseau wifi limité à un ordinateur par chambre...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Une très bonne note pour cet hôtel, suite à un (court) séjour d'1 nuit. L'endroit est reposant et agréable, très soigné. Accueil chaleureux et attentif (une arrivée tardive était prévue et la patronne avait déjà prévu un petit mot manuscrit, au cas où ..). Chambre très soignée (ah, les bd dans les toilettes, tout ce que j'aime !), petit déjeuner dans le moulin où le buffet, très complet et également délicieux. Je n'ai que 2 envies : revenir plus longtemps et tester le restaurant gastronomique. S'il est à la hauteur de l'hôtel ... ce doit être fameux !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Suis resté 2 fois à la source bleue et aucune mauvaise surprise.
Le diner était très bon, la chambre propre et très bien agencé et le petit déjeuner copieux.

Je vous le conseil si vous êtes dans la région.
Aux beaux jours vous pouvez même profiter du jardin avec la source.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Reims, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons choisi dans cet hôtel, sur recommandations.... notre réservation a été faite aussitôt après un petit coup d'oeil sur mon site favori...Tripavidsor.
notre choix s'est arrêté sur la suite familiale a 130 eur car nous avons un enfant de 3 ans, une petite maison dans un joli jardin, un salon avec écran LCD et un canapé lit pour notre enfant , et au premier étage ...une grande chambre et une belle sdb avec balnéo. L endroit est superbe et bien agencé.
Le lendemain matin, nous avons pris notre pdj en salle. Notre enfant a juste bu un chocolat chaud mais ne mange pas comme nous a son age...Lors du check out, nous avons été surpris que la direction nous compte un lit supplémentaire a 15 eur alors que nous avions réservé une suite familiale ( qui porte bien son nom ) et en plus un pdj complet pour notre enfant : 12 eur pour un chocolat chaud. le petit dej peut encore passer mais charger un client de 15 eur sup. pour une suite, c'est mesquin..! Nous avons l'habitude de voyager et jamais nous avons rencontré ce problème.. Séjour gâché .. Dommage que l’hôtelière n'a pas l'instinct de fidéliser sa clientèle.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gudmont-Villiers ou ses environs
La Grange du Relais Hotel-Restaurant
La Grange du Relais Hotel-Restau...
N° 1 sur 2 à Colombey-les-Deux-Églises
Ibis Styles Chaumont Centre Gare
Ibis Styles Chaumont Centre Gare
N° 1 sur 10 à Chaumont
Hôtel balladins Saint-Dizier
Hôtel balladins Saint-Dizier
N° 1 sur 10 à Saint-Dizier
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
Hotel Restaurant Les Remparts
Hotel Restaurant Les Remparts
N° 2 sur 10 à Chaumont
Hotel la Vinaigrerie
Hotel la Vinaigrerie
N° 2 sur 3 à Joinville

Vous connaissez La Source Bleue ?

Informations supplémentaires concernant La Source Bleue

Établissement : La Source Bleue
Adresse: la Source Bleue | Gudmont, 52320 Gudmont-Villiers, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Gudmont-Villiers
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Gudmont-Villiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Source Bleue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Priceline, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Source Bleue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Source Bleue Haute-Marne/Gudmont-Villiers