“Un lieu hors du temps!”

La Source Bleue
Lausanne, Suisse
“Un lieu hors du temps!”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Une magnifique surprise de découvrir ces lieux "magique". L'accueil était parfait, la chambre immense et magnifique, le parc enchanteur, le dîner.......un pur délice! A recommander sans hésiter pour une st-Valentin ou tout simplement pour se ressourcer!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Cuesmes
Avis écrit le 25 juin 2014

Avons fini nos vacances en beauté , hôtel magnifique ou tout est en accord, le cadre très reposant après une longue route, personnel au top et très accueillant
Beaucoup d' espace détente au bord d' une source avec possibilité de faire de la barque
Très belle chambre spacieuse et confortable avec grande terrasse en rez de chaussée
cuisine recherchée et très belle carte de vins pour les connaisseurs
A recommander vivement

Reims, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous venons de passer un week-end en amoureux.
Nous avons choisi la nuit en roulotte. Extra ! avec un petit salon de jardin privatif et ses bains de soleil. Très bien orientée et pensée.
Certes petit mais vraiment à faire, on passe un très agréable moment.
La literie est excellente !
Et le must...la baignoire jacuzzi ! Repos, calme et détente garantie !
Pensez à réserver le restaurant pour le soir, félicitation au chef, ses menus sont variés et excellents.
Je recommande cet hôtel, qui vaut le détour. La promenade autour de l'étang est surprenante avec cette eau bleue !
Très très bon moment...à refaire.

Astuce pour la chambre : Pour un week-end en amoureux je conseille vivement la nuit en roulotte ! Vous ne regretterez pas !
CANADA
Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel restaurant alliant la modernité et l'authenticité dans un environnement isolé entre étang, cours d'eau, forêt et un grand jardin. (N'oubliez pas d'aller voir cette fameuse source bleue...)

Nous avons choisi la roulotte, petite nouveauté datant du mois d'avril, conçue et pensée par la propriétaire qui n'hésitera pas à se rendre disponible pour vous expliquer l'histoire de sa conception. Pour le romantisme tout y est... le jacuzzi avec leds intégrées qui changent de teinte par alternance, écran plat 3D et un lit king size. En la choisissant vous aurez le plus grand jardin de l'hôtel puisque votre salon de jardin s'y trouve par conséquent l'ensemble du terrain aussi (en quelque sorte :-)).
Vous vous endormirez ensuite au son des crapauds, grenouilles et autres insectes nocturnes... le bonheur.
Vous pourrez demander votre petit déj très complet et très copieux à la roulotte (je suis un très bon mangeur qui adore le petit déjeuner) et s'il fait beau c'est le bonheur de pouvoir le déguster à l'extérieur.

Si vous souhaitez vous restaurer sur place vous ne serez pas déçu on y mange très très bien. Le petit plus qui n'est pas prévu un amuse bouche très fin avant votre entrée ainsi qu'un petit accompagnement (en plus) avec votre dessert.

En conclusion, un moment romantique, reposant autour d'une très bonne assiette.

Un sans faute !!

Saint-Dizier, France
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Nous avons l habitude de nous rendre dans cette hôtel pour un week end détente entre amoureux. Tout est parfait , en partant du moulin et son écrin de verdure, du bruit de l eau de la couleur particulière de ma source...bref un enchantement , ainsi que la cuisine raffinée (de même que le service d ailleurs ) , et les chambres avec des lits ou on peut s étendre a loisirs ! Des salles de bains spacieuses et un décor réalisé avec goût. Bref c'est notre sortie mensuelle et nous la recommandons a tous !

• Séjour du février 2014
Strasbourg
Avis écrit le 15 avril 2014

Hôtel très récent avec des chambres chacune différente, cela change des standards des chaines.
Elles sont toutes spacieuses avec terrasse, énorme écran plat, mobilier design, literie confortable.
Restaurant à la carte resserrée mais tout est bon et l’accueil fort sympa...

Une adresse pas facile à trouver mais a conseiller fortement.

Réservation longtemps à l'avance car victime de son succès.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bar Sur Aube, France
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Accueil,hôtel,restaurants sont d un excellent rapport qualité prix.Vraiment parfait.Le cadre est vraiment sympa, la cuisine est au top on ne se perd pas ds une carte à rallonge.La chambre est très confortable,très calme.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gudmont-Villiers ou ses environs
La Grange du Relais Hotel-Restaurant
La Grange du Relais Hotel-Restau...
N° 1 sur 2 à Colombey-les-Deux-Églises
Hotel des Pirates
Hotel des Pirates
N° 1 sur 2 à Dolancourt
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
Hotel la Vinaigrerie
Hotel la Vinaigrerie
N° 2 sur 3 à Joinville

Vous connaissez La Source Bleue ?

Informations supplémentaires concernant La Source Bleue

Établissement : La Source Bleue
Adresse: la Source Bleue | Gudmont, 52320 Gudmont-Villiers, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Gudmont-Villiers
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Gudmont-Villiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Source Bleue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Source Bleue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Source Bleue Haute-Marne/Gudmont-Villiers