“Une escapade hors du temps”
Avis sur La Source Bleue

La Source Bleue
Avis publié : 20 juillet 2014

Un lieu magique sorti de nulle part. Dès l'arrivée on découvre un lieu magnifique où la quiétude est maître mot. Le cadre est superbe, l'hôtel est bordé d'une source sur laquelle il est possible de faire de la barque ou de la pêche à la mouche. L'accueil est tout simplement parfait, la nourriture y est excellente et les chambres probablement parmi les plus spacieuses que nous avons pu voir (et avec tout le confort). Ce lieu au charme fou ravira les amoureux de la nature, les couples en quête d'un moment romantique comme les professionnels à la recherche d'un lieu sympathique pour passer une soirée étape ou un séminaire. A noter toutefois qu'il est laborieux de capter le wifi ou un signal téléphonique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 juillet 2014

Une magnifique surprise de découvrir ces lieux "magique". L'accueil était parfait, la chambre immense et magnifique, le parc enchanteur, le dîner.......un pur délice! A recommander sans hésiter pour une st-Valentin ou tout simplement pour se ressourcer!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014

Avons fini nos vacances en beauté , hôtel magnifique ou tout est en accord, le cadre très reposant après une longue route, personnel au top et très accueillant
Beaucoup d' espace détente au bord d' une source avec possibilité de faire de la barque
Très belle chambre spacieuse et confortable avec grande terrasse en rez de chaussée
cuisine recherchée et très belle carte de vins pour les connaisseurs
A recommander vivement

Avis publié : 23 juin 2014

Nous venons de passer un week-end en amoureux.
Nous avons choisi la nuit en roulotte. Extra ! avec un petit salon de jardin privatif et ses bains de soleil. Très bien orientée et pensée.
Certes petit mais vraiment à faire, on passe un très agréable moment.
La literie est excellente !
Et le must...la baignoire jacuzzi ! Repos, calme et détente garantie !
Pensez à réserver le restaurant pour le soir, félicitation au chef, ses menus sont variés et excellents.
Je recommande cet hôtel, qui vaut le détour. La promenade autour de l'étang est surprenante avec cette eau bleue !
Très très bon moment...à refaire.

Astuce pour la chambre : Pour un week-end en amoureux je conseille vivement la nuit en roulotte ! Vous ne regretterez pas !
Avis publié : 11 juin 2014

Hôtel restaurant alliant la modernité et l'authenticité dans un environnement isolé entre étang, cours d'eau, forêt et un grand jardin. (N'oubliez pas d'aller voir cette fameuse source bleue...)

Nous avons choisi la roulotte, petite nouveauté datant du mois d'avril, conçue et pensée par la propriétaire qui n'hésitera pas à se rendre disponible pour vous expliquer l'histoire de sa conception. Pour le romantisme tout y est... le jacuzzi avec leds intégrées qui changent de teinte par alternance, écran plat 3D et un lit king size. En la choisissant vous aurez le plus grand jardin de l'hôtel puisque votre salon de jardin s'y trouve par conséquent l'ensemble du terrain aussi (en quelque sorte :-)).
Vous vous endormirez ensuite au son des crapauds, grenouilles et autres insectes nocturnes... le bonheur.
Vous pourrez demander votre petit déj très complet et très copieux à la roulotte (je suis un très bon mangeur qui adore le petit déjeuner) et s'il fait beau c'est le bonheur de pouvoir le déguster à l'extérieur.

Si vous souhaitez vous restaurer sur place vous ne serez pas déçu on y mange très très bien. Le petit plus qui n'est pas prévu un amuse bouche très fin avant votre entrée ainsi qu'un petit accompagnement (en plus) avec votre dessert.

En conclusion, un moment romantique, reposant autour d'une très bonne assiette.

Un sans faute !!

Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Nous avons l habitude de nous rendre dans cette hôtel pour un week end détente entre amoureux. Tout est parfait , en partant du moulin et son écrin de verdure, du bruit de l eau de la couleur particulière de ma source...bref un enchantement , ainsi que la cuisine raffinée (de même que le service d ailleurs ) , et les chambres avec des lits ou on peut s étendre a loisirs ! Des salles de bains spacieuses et un décor réalisé avec goût. Bref c'est notre sortie mensuelle et nous la recommandons a tous !

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 15 avril 2014

Hôtel très récent avec des chambres chacune différente, cela change des standards des chaines.
Elles sont toutes spacieuses avec terrasse, énorme écran plat, mobilier design, literie confortable.
Restaurant à la carte resserrée mais tout est bon et l’accueil fort sympa...

Une adresse pas facile à trouver mais a conseiller fortement.

Réservation longtemps à l'avance car victime de son succès.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Vous connaissez La Source Bleue ?

Informations supplémentaires concernant La Source Bleue

Adresse: la Source Bleue | Gudmont, 52320 Gudmont-Villiers, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Gudmont-Villiers
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Gudmont-Villiers
Catégorie de prix : 80€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Source Bleue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Source Bleue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Source Bleue Haute-Marne/Gudmont-Villiers