“un écrin de verdure incontournable” 5 5 étoiles

La Source Bleue
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Gudmont-Villiers
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Joinville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un écrin de verdure incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

un cadre idyllique, plusieurs salles de restaurant qui donnent une ambiance cocooning super bien pour un diner en amoureux ou pour un diner en famille (repas d'anniversaire nous étions 7 et avions une salle spécialement pour nous).
La cuisine est un vrai délice, la déco est super sympa, l'accueil est chaleureux, bref tout pour passer une super soirée

Visité en septembre 2013

Witry-les-Reims, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Accueillis à l'improviste alors que de grandes tables étaient déjà réservées, on nous installe dans une petite salle à la déco sympathique, à l'écart des différentes réunions de familles programmées ce jour.
Les menus sont abordables, délicieux et superbement présentés, parsemés de petites surprises, comme les bouchées à l'apéritif, ou encore les petites friandises accompagnant le café.
La carte des vins fait rêver (Ah... si j'étais (très) riche !...) mais on y trouve tout de même de très bonnes bouteilles à des prix accessibles.
Le cadre du restaurant est tout simplement magnifique et le service irréprochable.
Un lieu que je recommande aux gens se promenant dans le coin de Joinville !

• Visité en mai 2014
Strasbourg, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

A la recherche d'un restaurant dans la région, nous sommes tombés sur ce restaurant.
Excellent rapport qualité/prix, menus variés, cadre très sympas, service agréable...
On y retournera !

• Visité en mars 2014
Morteau, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Par pur hasard à la recherche d'un restaurant dans Tripadvisor, nous sommes tombés sur une perle en matière de Resto raffiné, excellent et rapport qualité/prix imbattable. Le service était également parfait dans la petite salle à l'écart avec nos amis! Rien n'est laissé au hasard pour satisfaire le client! Un grand merci!!

Dijon, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

À bout d'un chemin le long du canal un endroit merveilleux
L'hôtel est magnifique, les chambres sont spacieuses tout comme les salles de bain, la décoration très très soignée et recherchée
Nathalie et François ont mis dans cet établissement leur âme et leur personnalité
La cuisine est délicieuse
Cet écrin de verdure avec sa résurgence turquoise est un coin de paradis

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Source Bleue ont aussi consulté

Thonnance-lès-Joinville, Haute-Marne
Chaumont, Haute-Marne

Saint-Dizier, Haute-Marne

Vous connaissez La Source Bleue ? Partagez vos expériences !