“Repas de midi”

Options : Terrasse, Réservations
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
“Repas de midi”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

A notre arrivée publicité pour la formule en vue à 12,80 ou 14,80 Euros et une fois au restaurant (jeudi 15 août) seulement des menus à partir de 21, 50 Euros ou la carte. Nous voulions manger léger, il y avait en entrée dans un menu une salade avec crevette j'ai demandé si je pouvais l'avoir en plat on ma répondu non d'un ton sec sans aute explication. Le patron seul pour le service pour la terrasse pleine donc longue attente. L'entrée pas mal, mais le plat principal servi dans des assiettes froide donc à peine tiède très dommage

• Visité en août 2013

Lausanne, Suisse
“Repas Excellent - Accueil Sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Quelle surprise que d'avoir des restaurants de telle qualité !

L'accueil fort sympathique et la nourriture entrée, plat et désert excellents !!!

Dommage que nous habitions pas à côté pour y revenir plus souvent.

BRAVO

Les Suisses

• Visité en juillet 2013
NEUPRE
“Pas mal du tout !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Arrivés dans ce restaurant au hasard d'une étape sur la route des vacances, nous n'avons eu qu'à nous féliciter du repas servi.
Tout était très bon, tant la viande que les légumes... et que dire de la prévenance et de la gentillesse du restaurateur : un exemple.
Notre petite fille de 3 ans a également été gâtée. L'excellent cuisinier qui oeuvre dans ces murs lui a préparé un plat adapté rien que pour elle.
Encore merci pour cet excellent moment et pour les très bons conseils en vin pour accompagner ce délicieux repas. A refaire !

• Visité en juillet 2013
dijon
“Bon mais cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Le cadre est joli mais sans plus...La qualité des mets est au rendez-vous mais le rapport qualité-prix est à revoir...beaucoup de suppléments dans les menus...donc au lieu d'avoir un menu à 35 euros par exemple, on peut facilement rajouter jusqu'à 6 euros suivant ce qu'on choisit.Dommage

Visité en avril 2013
Nuits-Saint-Georges, France
“BOF !!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Très cher pour ce qu'il y a dans l'assiette !
Seule l'entrée est correcte, le plat est à jeter ( plat sous vide maintenu au chaud ) , la crème brûlée passable, quant au vin, je ne sais pas mais les prix sont exorbitants
Le pain n'est pas débarrassé avant le dessert et vous avez les miettes jusqu'au café.
Je déconseille, il vaut mieux aller manger une pizza .

• Visité en mai 2013
JEREMY P, Propriétaire de chez VINCENT, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Bonjour, sachez que l'établissement à changer de propriétaire et est actuellement entrains de ce faire une beauté avant de ré-ouvrir. Vous êtes donc convié à venir dès cette été voir et essayé la nouvelle carte et redécouvrir un lieu complètement transformer .
Au plaisir de vous recevoir

Les voyageurs ayant consulté chez VINCENT ont aussi consulté

Agencourt, Côte d'Or

Flagey-Echézeaux, Côte d'Or

Nuits-Saint-Georges, Côte d'Or

Vous connaissez chez VINCENT ?