Hotel Le Tilleul Bleu
La Rubanerie(Schirmeck)
96 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Neuhauser(Schirmeck)
116 $US
461 $US
94 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Hotel Marchal(Le Hohwald)(Bonne affaire !)
77 $US
128 $US
Hotel des Vosges(Klingenthal)
94 $US
Avis publié : 12 juillet 2013

Choisi par hasard pour une nuit en famille, nous avons été très ravi.
De plus l’accueil est très sympathique et convivial et même on essaye toujours de satisfaire les demandes des clients.
C'est tip-top et cela mérite d'y venir pour apprécier de soi-même.
Merci pour ce bon souvenir dans votre hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2013

Nous revenons d'une soirée dans cet hôtel charmant, perdu dans un tout petit village (au calme!) au coeur des vosges.Très belle maison ancienne mais rénovée, de très belles pièces au rdc (salle de billard, bar avec piano et salle de restaurant). L'accueil était plus que parfait, notre hôtesse ultra gentlle et serviable. Nous avons également très apprécié notre diner pris sur place et le buffet du petit dejeuner (digne d'un gd hotel) avec notamment des confitures et fromages locaux. La chambre etait ultra propre (avec WC séparés de la SDB), une literie divine! Il y a également une salle de détente ac hammam/sauna/douche massante au sous sol (pr 9h/heure) et le wifi gratuit dans les chambres. On y retournera !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Charmante auberge, très propre et chambre confortable à prix très raisonnable. L'hôtesse est charmante et très amicale. En plus du déjeuner compris, il y a l'option de prendre d'autres repas sur place. Nous y avons pris le souper qui était excellent. Nous sommes très heureux d'y avoir séjourné et recommandons le Tilleul Bleu très fortement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

C'est une vraie maison bleue adossée à la colline ! Nichée au fond d'une vallée au coeur des montagnes alsaciennes, cette maison est dans un endroit calme et reposant

Un accueil sympathique et souriant dans cette demeure bourgeoise rénovée vous mettra tout de suite à l'aise. Les patrons sont à l'écoute !

Les chambres sont bien agencées, la literie est très bien, c'est un des rares hôtels où j'ai dormi comme un bébé !! Un espace douche et un espace wc avec lave main.

Repas traditionnel pour le soir et petit déjeuner copieux avec de bons produits le matin, une étape à recommander !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 août 2012

Bien pour aborder les Vosges calme et sympa.Pas de pression et hôtel très mimi.Les patrons sympa et hyper dispo.Un bon rapport qualité prix très sympa.Proche des villes et à la montagne
que demander de plus?

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille