“super”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wildersbach
Hotel Le Tilleul Bleu
Avis publié : 20 novembre 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel
gérante super sympa, très professionnelle, disponible
excellent repas, petit-déjeuner pantagruelesque
chambre et salle de bains nickel
n'hésitez pas, si nous avons l'occasion, nous yretourneront !!!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Isabelle B, Gérant de Hotel Le Tilleul Bleu, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Merci beaucoup. A bientôt. Isabelle

Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. L'accueil a été charmant. Les deux chambres qui nous étaient réservées étaient parfaites : propreté impeccable, espace et rangements, salle de bains moderne et WC indépendant. L'hôtel est au calme.Il faut réserver à l'avance si l'on souhaite dîner. La choucroute qui nous a été servie était un régal.
Donc nous recommandons cet établissement.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur (2 étages plus celui du perron) mais il y a des chambres pour handi...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Isabelle B, Gérant de Hotel Le Tilleul Bleu, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Nous venons de lire votre commentaire, qui nous a touché. Ce fut un plaisir de vous accueillir et sommes ravis que le séjour et diner vous ai plu. En espérant vous revoir au Tilleul Bleu !
Isabelle et Cindy

Avis publié : 18 septembre 2013

nous venons de passer une nuit dans cet hotel,
accueil chaleureux
,chambre tres bien,salle de bain et toilette separés,tout est parfait
tres bon petit dejeuner,tres grand choix
tres bonne adresse
merçi pour votre gentillesse
nous reviendrons

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire gratifiant.
Dans l'attente de vous revoir, veuillez recevoir nos salutations les plus sincères
Isabelle.

Avis publié : 19 août 2013

hôtel bien situé pour visiter l'Alsace.
Les chambres sont confortables et bien aménagées.
La nouvelle gérante s'en sort très bien et fait tout son possible pour rendre le séjour agréable.
Petits déjeuners copieux. Diners variés et tout aussi copieux: la tarte aux myrtilles maison avec les myrtilles du village, un régal!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Isabelle B, Gérant de Hotel Le Tilleul Bleu, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire. En espérant vous revoir au tilleul bleu.
Isabelle

Avis publié : 3 août 2013

Nous avions réservé au Tilleul Bleu, largement influencés par les avis hyper positifs déposés sur Trip advisor. Malheureusement, nous sommes arrivés au mauvais moment semble-t-il...L'hôtel vient de changer de propiétaire! Les chambres sont impeccables et la litterie excellente mais le petit-déjeuner nous a franchement déçus. Des viennoiseries et des jus de fruits en bouteilles, pas de fruits à part quelques pommes, rien de cuisiné, ou de recherché ou de varié (nous sommes restés 3 nuits). Je propose de faire un gâteau différent chaque jour, par exemple. Le lieu est effectivement très calme et paisible mais le jardin et la terrasse ne sont pas entretenus. Nous aurions souhaité voir des fleurs, des meubles de jardin en bois au lieu du plastique, etc. Une piscine donnerait certainement un attrait supplémentaire à l'hôtel. enfin, nous avons été déçus par un dîner à 20 euros par personne pour un menu très basique et pas vraiment cuisiné. Un enfant paye 8 euros de moins, juste pour l'entrée (crudités) en moins! il faudrait baisser les prix ou augmenter la qualité. Pour l'instant, nous souhaitons bon courage aux nouveaux propriétaires...A suivre!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Isabelle B, Gérant de Hotel Le Tilleul Bleu, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Madame,
Je fais suite à votre commentaire, que je comprend tout à fait.
C'est vrai que le déménagement et le changement en pleine saison ne faisait pas bon ménage !
J'entend vos critiques sur le mobilier extérieur, mais sachez que c'est très rare les jours où nous pouvons manger dehors les températures sont généralement plus fraiches.
Pour les fleurs nous en aurons pour l'année prochaine. Mais la pelouse est entretenue par un jardinier
Pour le menu du soir il est composé d'une entrée, d'un plat chaud (féculents, légumes et viande) accompagné d'un dessert, le tout fait maison.
Les plats vont se mettre en place au fur et à mesure voir même une petite carte qui laissera trois choix de menus.....
Là où je pense que vous faites erreurs, c'est sur la composition du buffet du petit déjeuner. Les jus de fruits sont certes conservés en bouteille mais rien n'empêche que leurs qualités n'en soient pas moins bonnes.
Je vous invite à revenir pour déguster le nouveau buffet du petit déjeuner qui est composé à ce jour de fruits multiples comme nectarine, pêches, kiwis, bananes, melon, abricots, en viennoiserie les chaussons aux pommes ont été rajouté, en plateau de fromage des kiris, des yaourts aux fruits, de la faisselle,ainsi que de la charcuterie alsacienne. En ce qui concerne le gâteau quotidien, à voir une fois que j'aurais moins de travail !
Et je vous remercie pour la propreté des chambres car, vous saurez que c'est moi qui fait tout !
A bientôt
Isabelle

Avis publié : 12 juillet 2013

Choisi par hasard pour une nuit en famille, nous avons été très ravi.
De plus l’accueil est très sympathique et convivial et même on essaye toujours de satisfaire les demandes des clients.
C'est tip-top et cela mérite d'y venir pour apprécier de soi-même.
Merci pour ce bon souvenir dans votre hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2013

Nous revenons d'une soirée dans cet hôtel charmant, perdu dans un tout petit village (au calme!) au coeur des vosges.Très belle maison ancienne mais rénovée, de très belles pièces au rdc (salle de billard, bar avec piano et salle de restaurant). L'accueil était plus que parfait, notre hôtesse ultra gentlle et serviable. Nous avons également très apprécié notre diner pris sur place et le buffet du petit dejeuner (digne d'un gd hotel) avec notamment des confitures et fromages locaux. La chambre etait ultra propre (avec WC séparés de la SDB), une literie divine! Il y a également une salle de détente ac hammam/sauna/douche massante au sous sol (pr 9h/heure) et le wifi gratuit dans les chambres. On y retournera !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Hotel Le Tilleul Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Tilleul Bleu

Adresse: 58 rue de Rothau, 00000 Wildersbach, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Wildersbach
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Wildersbach
Catégorie de prix : 58€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Tilleul Bleu 3*
Hotel Le Tilleul Bleu Wildersbach, Alsace