Hotel Le Tilleul Bleu
La Rubanerie(Schirmeck)
96 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Neuhauser(Schirmeck)
116 $US
389 $US
338 $US
Relais & Châteaux
94 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Hotel Marchal(Le Hohwald)(Bonne affaire !)
77 $US
97 $US
75 $US
Expedia.com
Avis publié : 9 janvier 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce charmant hôtel de 11 chambres. La décoration de notre chambre a été revue récemment et était très agréable. Les WC sont séparés de la salle d'eau, la chambre était propre et confortable (couette douillette pour le lit). Accueil familial et sympathique des propriétaires, on se sent presque comme dans une chambre d'hôtes ! Le hammam et le sauna sont sur demande donc nous n'avons malheureusement pas pu les tester. Un seul bémol, l'insonorisation laisse à désirer... Mais ce sont les aléas des anciennes maisons de maître pleines de charme !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Isabelle B, Gérant de Hotel Le Tilleul Bleu, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Bonjour, $Je tenais à vous remercier pour votre commentaire encourageant. Une nuit dans cette jolie maison c'est peu, alors pourquoi ne pas revenir redécouvrir notre région l'été ! A bientôt.

Avis publié : 25 novembre 2013

Hotel formidable. La gérante est d une très grande gentillesse toujours souriante toujours disponible et souriante donnant également de très bons conseils pour visiter la région. C est vraiment un endroit plein de charme. Les chambres sont très jolies et d une propreté irréprochable Le repas du soir et le petit déjeuner sont excellents et pantagruéliques .
Nous envisageons très sérieusement d y retourner cet été

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Je vous remercie pour votre commentaire encourageant J'espère vous recevoir de nouveau au tilleul bleu.

Avis publié : 20 novembre 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel
gérante super sympa, très professionnelle, disponible
excellent repas, petit-déjeuner pantagruelesque
chambre et salle de bains nickel
n'hésitez pas, si nous avons l'occasion, nous yretourneront !!!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Isabelle B, Gérant de Hotel Le Tilleul Bleu, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Merci beaucoup. A bientôt. Isabelle

Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. L'accueil a été charmant. Les deux chambres qui nous étaient réservées étaient parfaites : propreté impeccable, espace et rangements, salle de bains moderne et WC indépendant. L'hôtel est au calme.Il faut réserver à l'avance si l'on souhaite dîner. La choucroute qui nous a été servie était un régal.
Donc nous recommandons cet établissement.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur (2 étages plus celui du perron) mais il y a des chambres pour handicapés.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Isabelle B, Gérant de Hotel Le Tilleul Bleu, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Nous venons de lire votre commentaire, qui nous a touché. Ce fut un plaisir de vous accueillir et sommes ravis que le séjour et diner vous ai plu. En espérant vous revoir au Tilleul Bleu !
Isabelle et Cindy

Avis publié : 18 septembre 2013

nous venons de passer une nuit dans cet hotel,
accueil chaleureux
,chambre tres bien,salle de bain et toilette separés,tout est parfait
tres bon petit dejeuner,tres grand choix
tres bonne adresse
merçi pour votre gentillesse
nous reviendrons

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire gratifiant.
Dans l'attente de vous revoir, veuillez recevoir nos salutations les plus sincères
Isabelle.