“sejour tres agréable”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wildersbach
Hotel Le Tilleul Bleu
Avis publié: 2 juillet 2014

sejour super agréable: bien reçus, tres commerçante, chambre propre, tres bien dormi calme et reposant , séjour super agréable, allez y, comme conclusion il ne faut pas passé à côté de ce hotel sans ne pas s'y arrété.

Astuce pour la chambre : laissez vous guider par la propriétaire car je pense qu'elle est as l'écoute de ses clients.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Isabelle B, Gérant de Hotel Le Tilleul Bleu, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire, je suis d'accord avec vous: on ne peut pas passer à côté du tilleul bleu, sans s'y arrêter ! Merci, en espérant vous revoir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Tilleul Bleu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 février 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hotel de charme, belle maison de maître rénovée avec tout le confort nécessaire (chambres, wifi). L'hôtesse était très agréable , attentive au bien-être de ses clients. Nous étions en demi pension. Les dîners étaient variés , copieux et très bons ainsi que les petits-déjeuners. Nous recommandons de tout cœur cet établissement !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour et merci pour votre commentaire qui me fait un grand plaisir, j'espère vous revoir bientôt au tilleul bleu.

Avis publié: 9 janvier 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce charmant hôtel de 11 chambres. La décoration de notre chambre a été revue récemment et était très agréable. Les WC sont séparés de la salle d'eau, la chambre était propre et confortable (couette douillette pour le lit). Accueil familial et sympathique des propriétaires, on se sent presque comme dans une chambre d'hôtes ! Le hammam et le sauna sont sur demande donc nous n'avons malheureusement pas pu les tester. Un seul bémol, l'insonorisation laisse à désirer... Mais ce sont les aléas des anciennes maisons de maître pleines de charme !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour, $Je tenais à vous remercier pour votre commentaire encourageant. Une nuit dans cette jolie maison c'est peu, alors pourquoi ne pas revenir redécouvrir notre région l'été ! A bientôt.

Avis publié: 25 novembre 2013

Hotel formidable. La gérante est d une très grande gentillesse toujours souriante toujours disponible et souriante donnant également de très bons conseils pour visiter la région. C est vraiment un endroit plein de charme. Les chambres sont très jolies et d une propreté irréprochable Le repas du soir et le petit déjeuner sont excellents et pantagruéliques .
Nous envisageons très sérieusement d y retourner cet été

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Je vous remercie pour votre commentaire encourageant J'espère vous recevoir de nouveau au tilleul bleu.

Avis publié: 20 novembre 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel
gérante super sympa, très professionnelle, disponible
excellent repas, petit-déjeuner pantagruelesque
chambre et salle de bains nickel
n'hésitez pas, si nous avons l'occasion, nous yretourneront !!!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Isabelle B, Gérant de Hotel Le Tilleul Bleu, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Merci beaucoup. A bientôt. Isabelle

Avis publié: 18 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. L'accueil a été charmant. Les deux chambres qui nous étaient réservées étaient parfaites : propreté impeccable, espace et rangements, salle de bains moderne et WC indépendant. L'hôtel est au calme.Il faut réserver à l'avance si l'on souhaite dîner. La choucroute qui nous a été servie était un régal.
Donc nous recommandons cet établissement.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur (2 étages plus celui du perron) mais il y a des chambres pour handi...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Isabelle B, Gérant de Hotel Le Tilleul Bleu, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Nous venons de lire votre commentaire, qui nous a touché. Ce fut un plaisir de vous accueillir et sommes ravis que le séjour et diner vous ai plu. En espérant vous revoir au Tilleul Bleu !
Isabelle et Cindy

Avis publié: 18 septembre 2013

nous venons de passer une nuit dans cet hotel,
accueil chaleureux
,chambre tres bien,salle de bain et toilette separés,tout est parfait
tres bon petit dejeuner,tres grand choix
tres bonne adresse
merçi pour votre gentillesse
nous reviendrons

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire gratifiant.
Dans l'attente de vous revoir, veuillez recevoir nos salutations les plus sincères
Isabelle.

Voir également ces hébergements à Wildersbach ou ses environs
La Rubanerie
La Rubanerie
N° 2 sur 2 à Schirmeck
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 2 sur 2 à Grandfontaine
Hostellerie St Florent
Hostellerie St Florent
N° 1 sur 2 à Oberhaslach

Vous connaissez Hotel Le Tilleul Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Tilleul Bleu

Adresse: 58 rue de Rothau, 00000 Wildersbach, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Wildersbach
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Wildersbach
Catégorie de prix : 57€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Tilleul Bleu 3*
Hotel Le Tilleul Bleu Wildersbach, Alsace