“bon resto ao kilo”

Restaurante Biergarten
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Vila do Abraao
Cuisines : Brésilienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Nandrin, Belgique
“bon resto ao kilo”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Restaurant au kilo avec de la nourriture variée et très bien cuisinée. Nous y avons mangé lors d'une panne de courant sur l'île, ils n'ont malheureusement pas de générateur mais l'expérience était sympa !

Visité en juin 2014

Vallauris Golfe-Juan, France
“buffet au kilo excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Pour nos débuts au Brésil nous avons bien apprécié ce restaurant buffet à Ilha grande. Quand on connaît pas encore bien les spécialités culinaires d'un pays c'est pratique. Et ici tout est très frais et apétissant. Beaucoup de légumes !! Mais aussi plusieures plats de viandes brésiliennes, même du poisson, et aussi de la sauce bolognaise

Visité en janvier 2013
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

Restaurant au kilo, fréquent au Brésil mais celui ci propose une cuisine à base de légumes très bien cuisinés! Sympa pour changer du riz et des haricots noirs très présents dans la cuisine brésilienne. La caipirihna est pas mal du tout également

Visité en novembre 2012
Belo Horizonte, MG
“Restaurant au Kilo qui n'a rien d'exceptionnelle...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Attirée par les commentaires de ce site, mon compagnon et moi-même avons dîner au Biergarten lors de notre séjour à Ilha Grande. Pour avoir vécu quelques mois au Brésil et fait pas mal de restaurant au Kilo, je peux dire que celui ci n'a rien d'exceptionnelle.
Il n'y a pas une grande variété de choix et la nourriture n'est pas très chaude...
Si vous n'avez jamais expérimenté de restaurant au Kilo, je peux comprendre l'enthousiasme du concept, étant donné que c'est l'un des seuls restaurants au Kilo de l'île.
En bref, il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine, mais pour un repas sur le pouce, c'est appréciable.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Biergarten ont aussi consulté

Ilha Grande, RJ

Vous connaissez Restaurante Biergarten ?