“Adresse à recommander”
Avis sur A Casa Aperta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Favalello.
A Casa Aperta
Lille, France
“Adresse à recommander”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Un accueil sympathique qui met tout de suite à l'aise; Isabelle, très disponible, donne de très bons conseils pour les ballades et les restos.
Des chambres confortables et très propres.
Un petit déjeuner copieux (pain, gâteaux, jus de fruit, yaourt).
Des espaces extérieurs bien agréables: une grande terrasse à l'étage, une autre couverte avec un grand frigo commun, un barbecue et un peu de vaisselle, une piscine un peu à l'écart.
Le tout au calme, à proximité de Corte et avec de très belles vues, bref, une très bonne adresse à recommander (c'est d'ailleurs la 2ème fois que nous y allons et nous y retournerons sans doute).
Muriel

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Ittre
Avis écrit le 17 juillet 2013

malgré une arrivée très tardive, l'accueil d'Isabelle fut très chaleureux. Les chambres sont vraiment agréables, grandes et très propres. Petit déjeuner très copieux et personnalisé. Belle déco, région de Corte à découvrir vraiment
A recommander !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Très bonne adresse à l'ambiance familiale au calme dans le maquis.
Une vue magnifique avec une piscine agréable et des espaces détentes intérieurs/extérieurs très sympas.
Notre chambre était spacieuse et propre.
Petit déjeuner copieux avec des gâteaux maison.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 16 juin 2013

très belle maison, très bon accueil,chambre très spacieuse et très propre, un endroit très calme à 10 min de Corte, un petit déjeuner excellent, Isabelle nous a fait goutter une magnifique confiture fraises banane et des canestrelli exceptionnels. Mise à disposition d'une grande terrasse, avec un frigo et un barbecue commun, très convivial.Une adresse à retenir et à conseiller . On ne manquera pas d'y retourner lors de notre prochain séjour en Corse.
"Des motards de Cagnes sur Mer"

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
lege cap ferret
Avis écrit le 22 février 2013

Cadre agréable, belle vue, reposant. A quelques kilomètres de Cortes seulement, facile d' accès.
Petit déjeuner agréable, en compagnie d'isabelle, Les chambres sont très bien entretenues et spacieuses. Nous avion une chambre triple. On est comme à la maison, on profite même de ses visiteurs. Je conseille cette adresse, et j'espère y revenir bientôt.. Notre petit Killian parle souvent de vous et de votre petit garçon. Merci Isabelle Pour votre accueil Christine, fred et killian

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
MENDE
Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons passé quelques jours très agréables et reposants dans cette jolie bâtisse qui vos largement ses "épis". La cadre est très joli, l'accueil d'Isabelle est très sympathique et de qualité. La chambre mise à notre disposition était très confortable et très propre. Le petit déjeuner était à la hauteur des autres prestations et très convivial. Le tout, agrémenté des conseils bien utiles d'Isabelle sur la région de Corte. Adresse familiale à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Munich, Allemagne
Avis écrit le 25 septembre 2012

Chambre spacieuse, confortable et très propre. Vue étendue et superbe sur les montagnes. Pas au centre de Corte, ce qui rend l'endroit facile d'accès (pas de problème de stationnement!) mais suffisamment près pour que ce ne soit pas une corvée de trouver un resto le soir. Accueil chaleureux de la part d'Isabelle qui nous rend tout de suite à l'aise. J'avais aussi un petit besoin d'une lessive et Isabelle m'a dépannée gentiment avec en prime, sa maman (en visite chez elle) qui a étendu mes vêtements avant même que j'aie eu le temps de retourner à la machine (un gros merci) !! Bon petit déjeuner avec confitures maison, mais ... j'aurais bien aimé un croissant en sus du pain ... ça donne un air de vacances que j'aurais apprécié.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Favalello ou ses environs
Hotel Dominique Colonna
N° 3 sur 9 à Corté
A Chjusellina
A Chjusellina
N° 2 sur 11 à Corté

Vous connaissez A Casa Aperta ?

Informations supplémentaires concernant A Casa Aperta

Établissement : A Casa Aperta
Adresse: Plaine du Feo, 20112 Favalello, Communauté de Communes di e Trè Pieve, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Communauté de Communes di e Trè Pieve > Favalello
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Favalello