“Un superbe séjour dans le Palais de Calais” 5 5 étoiles

La Haute Muraille a été ajouté à vos Favoris
La Haute Muraille
821 rue du Capitaine Henri Coustre, 62370 Saint Folquin, France   |
Pasly, Picardie, France
“Un superbe séjour dans le Palais de Calais”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

ça y est... on y est allés... et là la surprise a été totale mais dans le bon sens... n'hésitez pas à y aller, en plus d'un cadre général typique, vous aurez droit à une chambre de standing super déco et parfaitement insonorisée (si bien qu'on s'est réveillés à 10h30...)... l'accueil est au top. rien à redire tout est tout simplement parfait...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Soultzbach-les-Bains, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avions réservés 3 chambres, et elles etaient toutes très jolies, décorées avec goût et très propres. La machine expresso et le plateau de courtoisie fait toujours plaisir. Le seul point négatif est l'insonorisation des chambres, on entends tout ce qui se passe dans les chambres voisines, et même lorsque qu'une personne prend sa douche, c'est très bruyant. L'environnement en pleine campagne est très agréable et reposant, le jardin est très bien entretenu, il manque juste une petite piscine :) Les petits déjeuners sont très bien quoique il manquait peut être un peu de charcuteries et plus de choix de fromages, il y avait un gâteau fait maison très bon et un large choix de pains. La maîtresse de maison est très sympathique et souriante. Bon rapport qualité / prix, je recommande !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
bruelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

1ere expérience en chambre d'hotes et vraiment pas décu.en w-e dans cette belle région ,nous avons eu le plaisir mon épouse mes enfants et moi de passer une agréable nuit dans cette tres belle batisse rénovée avec beaucoup de gout.le couchage,bien qu'un peu petit(mais je suis pas une petite taille) est tres confortable,la mezzanine pour les enfants s'est avérée tres agréable et confortable,machine a expresso et biscuits dans la chambre,que demander de +pour un prix si démocratique,95€pour 4 petit déjeuner compris(75 si nous n'étions qu'a 2)et quel petit déjeuner!moi qui suis pas fana de ce repas,je me suis régalé!que rajouter sans etre pompeux,ah oui,l'hotesse de cette maison est un vrai rayon de soleil qui vous met du peps pour le restant de la journée.allez y les yeux fermés,vous ne serez pas décu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

super chambre d'hôtes propriétaires très agréable, pas envahissant, deco très soigné, charme assuré, petit déjeuner magnifique avec produit maison et produits fermier, environnement calme au milieu des champs du plat pays. À une distance égal entre dunkerque et calais. Prix raisonnable pour la qualité du service vous pouvez allez les yeux fermé vous serez pas déçu

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Accueil de qualité (propriétaire disponible et pas envahissante, petit café et biscuits dans la chambre...)
Dans une grange rénovées avec goût, les chambres allient le charme de l'ancien et le confort du moderne (douche à l'italienne, wifi, tv, bonne isolation).
Propriété parfaitement entretenue et vue dégagée sur le jardin très agréable.
Pour le petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts et les produits locaux, délicieux, sont à l'honneurs (pain frais, fromage local, gâteau et confitures maison, etc.).
A 5 min de l'autoroute, 5 min de Gravelines et de la côte, localisation idéale.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Tout y est parfait!! Tout a été refait a neuf avec beaucoup de gout!!
Le petit déjeuner est super avec des confitures faite maison du bon lait de ferme!!!
Le cadre est magnifique!!
L'accueil est super!!
Je conseil ce lieu a tous!!
Nous reviendrons sans hésitation!!
La localisation est parfaite , au milieu de tout les beau coin de la région a visiter!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Hotel La Cuis'in
Hotel La Cuis'in
N° 1 sur 12 à Dunkerque
Campanile Dunkerque Sud - Loon Plage
Campanile Dunkerque Sud - Loon P...
N° 1 sur 2 à Loon Plage
N° 1 sur 1 à Bollezéele
Cosyade
Cosyade
N° 2 sur 3 à Bourbourg

Vous connaissez La Haute Muraille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Haute Muraille

Adresse: 821 rue du Capitaine Henri Coustre, 62370 Saint Folquin, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Saint Folquin
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint Folquin
Fourchette de prix (par nuit):
La haute muraille se situe sur la côte d'opale, au cœur de la campagne, à proximité de la mer et de la réserve naturelle du platier d'Oye, près des grands axes routiers. Vous y trouverez quatre chambres d'hôtes, calmes et accueillantes dans une ancienne ferme rénovée mariant modernisme et authenticité. Chaque chambre est indépendante et équipée d'une salle de bain élégante (douche italienne ou très grand receveur), wc indépendant, télévision écran plat et accès wifi, parking privatif. Un petit salon est prévu en mezzanine pour 3 de nos chambres. La haute muraille saura vous séduire par son harmonie et son environnement paisible. Pour un séjour supérieur à 3 nuits nous consulter. Possibilité de couchage supplémentaire et lit bébé sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Haute Muraille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Haute Muraille Saint Folquin, Pas-De-Calais