Avis publié : 13 septembre 2012

ça y est... on y est allés... et là la surprise a été totale mais dans le bon sens... n'hésitez pas à y aller, en plus d'un cadre général typique, vous aurez droit à une chambre de standing super déco et parfaitement insonorisée (si bien qu'on s'est réveillés à 10h30...)... l'accueil est au top. rien à redire tout est tout simplement parfait...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avions réservés 3 chambres, et elles etaient toutes très jolies, décorées avec goût et très propres. La machine expresso et le plateau de courtoisie fait toujours plaisir. Le seul point négatif est l'insonorisation des chambres, on entends tout ce qui se passe dans les chambres voisines, et même lorsque qu'une personne prend sa douche, c'est très bruyant. L'environnement en pleine campagne est très agréable et reposant, le jardin est très bien entretenu, il manque juste une petite piscine :) Les petits déjeuners sont très bien quoique il manquait peut être un peu de charcuteries et plus de choix de fromages, il y avait un gâteau fait maison très bon et un large choix de pains. La maîtresse de maison est très sympathique et souriante. Bon rapport qualité / prix, je recommande !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

1ere expérience en chambre d'hotes et vraiment pas décu.en w-e dans cette belle région ,nous avons eu le plaisir mon épouse mes enfants et moi de passer une agréable nuit dans cette tres belle batisse rénovée avec beaucoup de gout.le couchage,bien qu'un peu petit(mais je suis pas une petite taille) est tres confortable,la mezzanine pour les enfants s'est avérée tres agréable et confortable,machine a expresso et biscuits dans la chambre,que demander de +pour un prix si démocratique,95€pour 4 petit déjeuner compris(75 si nous n'étions qu'a 2)et quel petit déjeuner!moi qui suis pas fana de ce repas,je me suis régalé!que rajouter sans etre pompeux,ah oui,l'hotesse de cette maison est un vrai rayon de soleil qui vous met du peps pour le restant de la journée.allez y les yeux fermés,vous ne serez pas décu.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2012

super chambre d'hôtes propriétaires très agréable, pas envahissant, deco très soigné, charme assuré, petit déjeuner magnifique avec produit maison et produits fermier, environnement calme au milieu des champs du plat pays. À une distance égal entre dunkerque et calais. Prix raisonnable pour la qualité du service vous pouvez allez les yeux fermé vous serez pas déçu

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 16 juin 2012

Accueil de qualité (propriétaire disponible et pas envahissante, petit café et biscuits dans la chambre...)
Dans une grange rénovées avec goût, les chambres allient le charme de l'ancien et le confort du moderne (douche à l'italienne, wifi, tv, bonne isolation).
Propriété parfaitement entretenue et vue dégagée sur le jardin très agréable.
Pour le petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts et les produits locaux, délicieux, sont à l'honneurs (pain frais, fromage local, gâteau et confitures maison, etc.).
A 5 min de l'autoroute, 5 min de Gravelines et de la côte, localisation idéale.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires