“Jolie surprise et belles rencontres !”

La Haute Muraille
Durbuy, Belgique
“Jolie surprise et belles rencontres !”
Avis écrit le 21 août 2013

Super accueil de Béatrice ! Belle situation, très jolie chambre, propreté irréprochable. Petit déjeuner soigné (tartelettes et confitures maison, jus d'orange frais...) avec jolie vaisselle. Et vu qu'il faisait beau, nous l'avons pris au jardin. Béatrice est au petit soin pour ses hôtes et ça fait du bien de se faire "chouchouter". Ce fut un plaisir de la rencontrer ainsi que son époux. Bonne continuation à vous ! Et à une prochaine, ça, c'est sûr !
Jan, Caroline & Margaux

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Housse, Liège
Avis écrit le 21 juin 2013

Dès notre arrivée, nous sommes tombés sous le charme de cette jolie demeure...Notre chambre "Authentique" nous a d'emblée séduits de par son atmosphère coquette et apaisante.Nous nous y sommes immédiatement sentis comme chez nous...tout y respire réflexion et bon goût. Nous avons été ravis par la sympathie et la disponibilité de notre hôtesse, ainsi que par ses petites attentions, merci à vous. Tout fut parfait à La Haute Muraille: le cadre,l'accueil, les nuitées, les petits-déjeuners généreux et délicieux, les petits papotages... nous y reséjournerons avec grand plaisir.

Dottignies, Belgique
Avis écrit le 20 juin 2013

Franchement....tout était parfait!
Le décor de la chambre est en harmonie avec le cadre champêtre et de tres bon goût.
Une machine expresso est à notre disposition et les capsules sont ajoutées chaque matin.
Le confort est partout....chaise à la sortie de la chambre pour profiter du soleil, chaise longue dans le jardin pour se reposer...etc...

La vaisselle du petit déjeuner est jolie et raffinée, rien ne manque, porte serviette en accord avec les couverts, pots de confitures et succulentes tartelettes faits maison.
Madame est des plus agréable et serviable. Le sourire nous invite à une belle journée.
Vaut franchement le détour.Encore Merci pour ces bons moments!

Ghesquière Hampe Marie Hélène

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 19 juin 2013

La chambre nous a charmé : très propre, très joli, insonorisé....Rien ne manque.
La maîtresse de maison est très sympathique et souriante. Elle se met en quatre pour vous satisfaire, pour vous dénicher le restaurant lorsque vous arrivez.
L'accueil est chaleureux.
Le petit déjeuner est excellent : tartelettes et confitures maison, œufs frais du matin, fromage divin....
C'est certain, nous y retournerons, alors pas trop de publicité pour qu'on puisse y trouver un peu de place quand nous retournerons aux deux caps.
Pascale et Philippe

belgique, arlon
Avis écrit le 23 mai 2013

La chambre nous a "charmé".: décorée avec goût, très propre, chaleureuse, équipée Wi-fi, bien insonorisée, sdb avec douche italienne, sèche-cheveux, serviettes et savon, WC séparé. A cela, il faut ajouter la serviabilité (par exemple : recherche d'un restaurant ouvert le soir un lundi de Pentecôte), la sympathie, les bons plans, tant pour les balades que pour les restaurants, tout y était ... Les petits déjeuners : jus d'orange frais, pains divers, croissants, tartelettes aux pommes, fromage de ferme, confitures maison, café, thés..... bref, de quoi pouvoir attaquer sérieusement une belle journée.
Sans aucun doute, nous y retournerons , mais.... chut, pas trop de pub afin que nous y trouvions encore de la place....

Douai, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Petit séjour a la haute muraille très agréable .
L'accueil par les hôtes y est très cool , nous avions la chambre authentique , la déco est très sympa , a la fois recherchée et dans des tons chaud et harmonieux .Les petits déjeuners que nous avons pris dans un cadre tout aussi agréable est tout simplement magique. Jus d'orange frais , tarte au pomme excellente ... tout y était très bon.
De même que dans chaque chambre il y a un expresso qui permet de faire une petite pause café entre deux ballade sur la terrasse face au tres joli parc qui se trouve devant les chambres.

Nous reviendront avec grand plaisir dans ce cadre magnifique et pas si loin de chez nous finalement ,comme quoi on peut se ressourcer simplement en dénichant La chambre d’hôtes qui fera toute la différence .

A bientôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 28 septembre 2012

Tout était parfait, l'accueil est excellent, et à notre disposition quand on en a besoin !
La chambre "Authentique" est superbe, le souci du détail rend la décoration chaleureuse et harmonieuse. Propreté et confort irréprochables!

Cadre superbe à la campagne, et à 10 minutes en vélo de la mer (Gravelines).

Petit déjeuner copieux et varié avec les produits de la ferme d'à côté et les confitures faites maison.

A recommander !!!

Inter-Hôtel L'Haut'Aile
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
N° 1 sur 7 à Coquelles
Campanile Dunkerque Sud - Loon Plage
Campanile Dunkerque Sud - Loon P...
N° 1 sur 2 à Loon Plage
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 13 à Dunkerque
Le Chateau de Cocove
Le Chateau de Cocove
N° 1 sur 1 à Recques-sur-Hem
Hotel L'univers
Hotel L'univers
N° 1 sur 1 à Grand-Fort-Philippe

Vous connaissez La Haute Muraille ?

Informations supplémentaires concernant La Haute Muraille

Établissement : La Haute Muraille
Adresse: 821 rue du Capitaine Henri Coustre, 62370 Saint Folquin, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Saint Folquin
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint Folquin
La haute muraille se situe sur la côte d'opale, au cœur de la campagne, à proximité de la mer et de la réserve naturelle du platier d'Oye, près des grands axes routiers. Vous y trouverez quatre chambres d'hôtes, calmes et accueillantes dans une ancienne ferme rénovée mariant modernisme et authenticité. Chaque chambre est indépendante et équipée d'une salle de bain élégante (douche italienne ou très grand receveur), wc indépendant, télévision écran plat et accès wifi, parking privatif. Un petit salon est prévu en mezzanine pour 3 de nos chambres. La haute muraille saura vous séduire par son harmonie et son environnement paisible. Pour un séjour supérieur à 3 nuits nous consulter. Possibilité de couchage supplémentaire et lit bébé sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Haute Muraille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Haute Muraille Saint Folquin, Pas-De-Calais