“Génial”

La Haute Muraille
Avis publié : 18 août 2014

Nous revenons d'un long weekend de 4 jours à la haute muraille. Deux couples dont un avec deux enfants. Les chambres sont très belles, très propres, l'endroit est très beau, très reposant. l'accueil est très chaleureux, le petit-déjeuner est plus que délicieux. On peut profiter des extérieurs. A refaire sans hésitation.......

Astuce pour la chambre : les 4 chambres sont très bien
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux. Chambre très confortable et meublée avec beaucoup de goût. Literie impeccables. Petit déjeuner copieux avec oeufs frais venant directement du poulailler et tartelettes maison sortant du four. Excellent rapport qualité_prix. A recommander sans modération.

AlainV

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

Chambres très jolies, tout confort.
Magnifique jardin avec chaises longues et poules en liberté.
Petit déjeuner délicieux! (patisseries maisons, pain frais, jus fraichement pressé, fromage local, oeufs de poules du jardin!) un vrai régal!
Accueil chaleureux.
Rien à redire!
Caroline, Romain et Olivia

Astuce pour la chambre : Si vous avez un enfant, choisissez la chambre Romantique, c'est la plus spacieuse
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2014

Très belle chambre d'hôtes magnifiquement tenue par Béatrice et Jean - philippe, endroit très reposant à la campagne le petit déjeuner est copieux et préparé maison, proche de la côte.
Je conseille cet établissement.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 28 juin 2014

Très chouette, beau cadre, calme, très propre et chambres super, en tout cas pour la romantique. Nous avons passé deux nuits avec deux enfants et tout s'est bien passé. Les enfants n'ont apparemment pas dérangé les autres vacanciers, l'isolation phonique semble donc très bonne.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

Super, super, super.
nous avons adore cette chambre d hote au calme qui favorise la detente et le repos. Les poules en liberte nous ont bien fait rire. Un accueil chaleureux, un petit dejeuner digne de ce nom, tartelette a tomber, crepes au rhum et cassonade a deguster sans moderation, confitures maison dont rhubarbe babane waouuuu, chambre romantique avec une decoration pleine de gout, douche a l italienne, petit salon avec nespresso. Nous y retournerons avec plaisir. Beatrice, ne changez rien.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

... tu le vaux bien !.

trés bel endroit au calme , sommeil de plomb , atmosphère sympa et beaux propriétaires ...
accueil de qualité et petit dejeuner excellent .
réserve naturelle a proximité ainsi que base nautique
bel endroit pour runners

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Vous connaissez La Haute Muraille ?

Informations supplémentaires concernant La Haute Muraille

Adresse: 821 rue du Capitaine Henri Coustre, 62370 Saint Folquin, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Saint Folquin
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint Folquin
Catégorie de prix : 73€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La haute muraille se situe sur la côte d'opale, au cœur de la campagne, à proximité de la mer et de la réserve naturelle du platier d'Oye, près des grands axes routiers. Vous y trouverez quatre chambres d'hôtes, calmes et accueillantes dans une ancienne ferme rénovée mariant modernisme et authenticité. Chaque chambre est indépendante et équipée d'une salle de bain élégante (douche italienne ou très grand receveur), wc indépendant, télévision écran plat et accès wifi, parking privatif. Un petit salon est prévu en mezzanine pour 3 de nos chambres. La haute muraille saura vous séduire par son harmonie et son environnement paisible. Pour un séjour supérieur à 3 nuits nous consulter. Possibilité de couchage supplémentaire et lit bébé sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Haute Muraille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Haute Muraille Saint Folquin, Pas-De-Calais