Contrôle des avis
Avis écrit le 10 juin 2016

Séjour de 2 nuits (4/5 juin) très agréable. Chambre spacieuse, bien décorée et très propre, conforme aux photos de présentation. La propriétaire est charmante et accueillante. Ayant de la famille dans cette région, nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes disposées de la même façon
Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 26 mai 2016

L’accueil était excellent, le bâtiment et le jardin sont vraiment superbes quant à la chambre, elle est très belle, d'une propreté vraiment parfaite.
Le petit-déjeuner était délicieux.

En plus ce n'est pas cher.

Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 6 mai 2016

Chambre Authentique sublime, le lit est juste très confortable avec des draps hyper doux, un vrai bonheur. Mde.R est très attentionnée avec ses hôtes, le petit déjeuner est très complet et délicieux, petite tartelettes faites maison un régal , fromage frais de chèvres venant d'une ferme d'Audruicq ( quelques km) délicieux, pain frais, croissants, jus frais...
Que demander de mieux pour bien commencer sa journée, pour notre part rien car c'est juste parfait.
Les chambres sont toutes très bien décorés, avec goût, on sent que Mde R... y a mit son coeur pour se faire.
Je recommande et nous y reviendrons sans réfléchir.
Les marseillais.

Astuce pour la chambre : Les 4 sont belles, petite préférence pour la chambre authentique mais c'est une histoire de goût sinon les 4 sont très jolies.
Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 16 mars 2016

Bonjour, nous avons séjournés le weekend du 11/03 pour deux nuits.

Tout était parfait et, en raccord complèt avec les photos aucune mauvaises surprise.

La qualité de la literie est parfaite :)

Madame R. est au petit soins pour que ses hôtes se sentent bien et c'est tout réussi.

Je vous conseille de gouter les tartelettes pommes/canelles maison elles sont excquises ;)

J'y reviendrais c'est certain.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 janvier 2016 par mobile

Accueil chaleureux, logements spacieux et de grande qualité !
La déco est très soignée, le lit confortable, un coin détente avec canapé et Nespresso pour la fin de journée ...
Tout les ingrédients sont réunis pour passer un très agréable séjour !
Enfin, cerise sur le gâteau, un ptit déj maison avec du pain frais, des pâtisseries sorties du four, un jus d'oranges pressées, un choix de confitures maisons, sans oublier les œufs au plat ou encore le fromage de chèvre de l'éleveur d'à côté ....

Pour peu, Je m'y sentirais mieux que chez moi ;-)

Si vous êtes ds le coin, pour le boulot ou le perso, adresse vivement recommandée !!

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires