Avis publié : 11 septembre 2017

Petit week end dans la belle campagne de Saint Folquin à deux doigts des deux caps (blanc nez et gris nez), une ravissante demeure du 17ème propose des chambres d'hôtes. Un accueil très sympa par la propriétaire, une chambre propre et parfaite, un wifi à la pointe, et un excellent petit déjeuner. Bref parfait ! à refaire.

Bernard..

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2017

un accueil super sympa , des chambres très propres et très belles , un endroit calme au milieu des champs un petit déjeuner copieux et super bon ,parking tout près des chambres bref tout est parfait nous reviendrons avec plaisirs

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2016

Première expérience en chambre d'hôtes, et déjà une question, comment trouver aussi bien pour une prochaine fois!! La chambre "Charme" avec mezzanine est magnifique correspondant aux photos du site, fonctionnelle, spacieuse, décoration raffinée.
La propreté rigoureuse.
L'accueil est sympathique et très serviable, merci pour toutes les adresses qui ont agrémenté positivement notre séjour, votre bonne humeur, comme les autres nous avons succombé aux délicieuses tartelettes aux pommes.
À recommander sans hésiter, pour notre part nous en garderons un merveilleux souvenir et l'envie de revenir.

Astuce pour la chambre : Chambres à thème aussi agréable les unes que les autres
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2016

Un site magnifique, des chambres superbes et spacieuses, lumineuses et impeccables, des hôtes accueillants et sympathiques !!! Nous sommes enchantés et reviendrons sans hésitation !!!! Des petits déjeuners copieux et des hôtes au petit soin pour nous

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2016

Voila plusieurs années que nous y retournons avec un plaisir toujours aussi vif. l'emplacement est excellent à quelques kilomètres de la plage dans une région sympathique mais pas trop touristique. L'endroit est calme au milieu des champs et très reposant avec ses larges pelouses et ses poules qui courent en liberté en guise de mascottes. Les chambres ont été aménagées dans un bâtiment indépendant de la maison, ce qui garantit la tranquillité et la vie privée de chacun.

Les chambres sont absolument charmantes, la literie excellente, la décoration raffinée et le tout dans une propreté toute flamande! La chambre et la salle de bain sont repassées au net chaque jour et même moi qui suis assez pinailleur sur la propreté, je n'hésiterais pas à manger par terre, c'est vous dire...

Béatrice, la logeuse, est d'une courtoisie et d'une gentillesse à toute épreuve. Présente, prévenante tout en respectant l'intimité de chacun, un fait assez rare pour être souligné. Elle n'hésite d'ailleurs pas à se charger de vos réservations de restaurant et autres services si vous le lui demandez bien gentiment.

Le petit déjeuner est digne d'être immortalisé sur papier glacé pour une publicité. Abondant, avec beaucoup de choix de produits frais et locaux, il y a pour les goûts sucrés et salés. Il arrive même à Béatrice de préparer de petite tartelettes aux pommes qui sont à peine sorties du four et consommées chaudes pour le plus grand plaisir des papilles. À la demande, des oeufs frais pondus de l'autre côté de la pelouse vous sont servis à votre convenance.

Nous n'avons qu'une hâte, c'est d'y revenir pour un petit séjour en amoureux ou en famille!

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple