“"the place to be" dans le Tarn” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Amandiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fiac.
Les Amandiers
Cologne, Allemagne
“"the place to be" dans le Tarn”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Ce sont les chambres d'hôtes où il faut Absolument passer un sejour! et plus long sera le sejour, plus grande sera votre satisfaction et votre enchantement...!!!
La chambre est confortable spacieuse et bien isolée du bruit. La salle de bain est impeccable et le service du meme niveau. (le linge de bain est changé au cours du sejours)
La salle de sejour est immense et confortable.

Nous avons beaucoup apprécié les marques d'attentions de Martine et Philippe tout au long de notre semaine. Celà commence dès l'arrivée: l'acceuil y est très soigné en simplicité.
Puis dès que le soleil montre ses premiers rayons, nous voilà assis dehors à deguster un Excellent petit dejeuner fait de pleins de bonnes choses maison!! je ne vous revèle pas tout.. il faut garder un peu de surprise...
Il y a la possibilité d'avoir une table d'hote où la cuisine n'y est que délices et saveurs !! pour cela il sera demandé d'avoir minimum 4 hotes..:-) et toujours décoré avec beaucoup de gout.
Donc il faut absolument passer un long séjour car Martine a plus d'un tour dans son sac et les petits plats comme les grands ne sont jamais les mêmes... et cette diversité est un bijoux succulent!

Il faut ajouter que tout celà se vit encore mieux car nous sommes dans un cadre magnifique d'une maison restaurée avec beaucoup de gout, d'un jardin immense où chacun a sa place et d'une piscine qui pourrait en faire rever plus d'un :-)

Un grand merci à Martine et Philippe. Nous sommes repartis reposé et heureux!

Astuce pour la chambre : deux nuit minimum pour les chambres d'hotes
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Voir également ces hébergements à Fiac ou ses environs
Ibis Toulouse Lavaur
Ibis Toulouse Lavaur
N° 1 sur 2 à Lavaur
Hotel Les Pasteliers
Hotel Les Pasteliers
N° 2 sur 2 à Lavaur

Vous connaissez Les Amandiers ?

Informations supplémentaires concernant Les Amandiers

Établissement : Les Amandiers