“Confirmation”
Avis sur L'Oeuf de Coq - FERMÉ

L'Oeuf de Coq
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique, Bar à vins, Bar à bières
Options : Réservations
Description : Cuisine de produits frais et de saison, locaux dans la mesure du possible.Formule du midi à 12€, deux menus (18€ et 27€), petite carte renouvelée régulièrement.Carte de vins d'ici et d'ailleurs à des prix abordables.Terrasse ombragée
Albi, France
“Confirmation”
Avis écrit le 15 août 2014

Je confirme tout le bien que je pense de ce petit et charmant restaurant
Seconde visite et c'était encore mieux que la première fois
Présentations, qualité des produits et cuissons et inventivité sont toujours au RDV
il ne faut pas manquer d'y aller !

• Visité en août 2014

Achères
“ALLEZ Y !”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Délicieux déjeuner entre amis où nous avons été ravis tant par les belles présentations des assiettes que par les saveurs des mets qui s' y trouvaient. Accueil des propriétaires charmant. Chouette adresse à faire connaître.

Visité en août 2014
Castres, France
“Etonnant!”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous nous sommes retrouvés pour un repas de famille dans ce petit restaurant. Accueil simple et chaleureux, cuisine inventive et tout en finesse, autant un plaisir pour les yeux que pour les papilles! Je recommande sans hésiter.

• Visité en juillet 2014
“Excellent”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Cuisine excellente avec une association de légume qui ravie les papille cuisine raffiné avec des produit régionaux un vrai régal

Gaillac, France
“Excellente table qui réunit l’accueil bienveillant et le respect des produits locaux et de saisons”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Le concept est déjà admirable en soi : Cuisiner au jour le jour des produits frais, imaginer des plats en fonction des produits de saisons, s’appuyer sur des producteurs locaux.

Pas de carte, une présentation du menu orale où l’on voit vite la passion du chef pour les bons produits et la cuisine.
Les plats sont goûteux, colorés et décorés de fleurs et de feuilles comestibles, un régal pour les yeux et les papilles. On sent la "patte" du cuisinier.
Service très sympathique et bienveillant, de bon conseil, des plats délicieux, un vin de Gaillac très agréable…Bref, une excellente soirée.
Je conseille vraiment cette table pour une soirée à deux ou entre amis qui apprécient la cuisine raffinée et délicate.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Oeuf de Coq ont aussi consulté