“Mauvais rapport qualité prix”
Avis sur L'Oeuf de Coq - FERMÉ

L'Oeuf de Coq
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique, Bar à vins, Bar à bières
Options : Réservations
Description : Cuisine de produits frais et de saison, locaux dans la mesure du possible.Formule du midi à 12€, deux menus (18€ et 27€), petite carte renouvelée régulièrement.Carte de vins d'ici et d'ailleurs à des prix abordables.Terrasse ombragée
Avis publié : 25 mars 2015

On sort de ce restaurant avec la faim : portions trop petites, pas de sauces, juste des bouillons qui ne tiennent pas au corps.
Le dessert était très bon, dommage il ressemblait à un échantillon.
Pas de serveur, c'est le cuisinier qui fait le service !! donc service très lent !

Date de la visite : janvier 2015
mathieu l, Propriétaire de L'Oeuf de Coq, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2015

Madame,

Si je ne suis vis pas dans l'angoisse de mauvais commentaires sur ce site, en revanche, je ne laisserai pas passer la mauvaise foi dont vous faites preuve "à retardement".
Vous postez un avis en date du 26 mars à propos d'un repas qui a eu lieu le 16 janvier (mon carnet de réservations faisant foi...). A l'issue du repas, vous m'avez sollicité pour un repas de groupe quelques semaines plus tard. Je vous ai fait une proposition par mail, proposition que vous avez décliné.
Je suis conscient que ma cuisine ne peut pas plaire à tout le monde, mais si, comme vous le dites ci-dessus, vous aviez trouvé le rapport qualité/prix mauvais (médiocre même), pourquoi m'avoir demandé de vous faire une proposition pour un groupe? Une envie soudaine de décevoir des amis peut-être?
Je suis surpris qu'à votre âge on soit encore capable de pareilles mesquineries.
Bien à vous,

Mathieu

Contrôle des avis

Avis publié : 1 mars 2015

Nous avons découvert le restaurant hier soir, un peu par hasard, séduit par les photos sur TripAdvisor. Et nous sommes enchantés, mémé si la salle laisse a désirer. Un repas excellent, pas tape à l'oeil et des cuissons parfaites. Ah, la lotte en cuisson basse température et le foie gras poêlé en entrée.
Continuez comme cela, c'est super! A très bientôt

Date de la visite : mars 2015
Avis publié : 25 février 2015

Délicieux repas , le chef sait mettre ses produits en valeur , les cuissons sont parfaites , visuellement ses assiettes sont une invitation à la dégustation , c'est léger ,gourmand , parfumé travaillé avec des produits frais, que demander de plus , à part de continuer à nous régaler à un prix abordable même aux budgets serrés ! De plus l' accueil est sympa .
Merci pour ce bon moment passé chez vous et longue vie à votre établissement !

Date de la visite : février 2015
Avis publié : 12 février 2015 par mobile

Produits d'une fraîcheur exceptionnelle
On redecouvre le goût des aliments
Excellente présentation
Le chef est tout à fait exceptionnel et vient toujours faire un tour en salle
Dommage que le lieu ne soit pas encore assez connu
À recommander vivement

Date de la visite : janvier 2015
Avis publié : 6 décembre 2014

C est une adresse incontournable !!! Un vrai petit bonheur des papilles !! Que des produits frais .
De l'entrée au dessert... c est l'émerveillement !! C'est beau, c est fin, et c est très très ... bon !!!
Allez y !!! Allez y !!!!
Bravo au Chef :)