“Beau et bon”
Avis sur L'Oeuf de Coq - FERMÉ

L'Oeuf de Coq
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique, Bar à vins, Bar à bières
Options : Réservations
Description : Cuisine de produits frais et de saison, locaux dans la mesure du possible.Formule du midi à 12€, deux menus (18€ et 27€), petite carte renouvelée régulièrement.Carte de vins d'ici et d'ailleurs à des prix abordables.Terrasse ombragée
Avis publié : 3 mai 2015 par mobile

Une cuisine inventive et goûteuse. On se laisse conduire par les propositions du jour.
Accueil sympathique.
Lieu très agréable.
Bref je recommande.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 avril 2015 par mobile

Enfin un restaurant qui fait du bien dans le vaurais : des assiettes magnifiques, des saveurs parfaitement assorties, fines et subtiles, un accueil très agréable.
Bref, un endroit où l'on se sent bien qui vaut vraiment le trajet jusqu'à Fiac.

Avis publié : 7 avril 2015 par mobile

Nous avions eu des échos de ce restaurant avant d'y aller et nous avons été ravis par cette découverte. Un cadre intimiste et convivial, une cuisine inventive et simple avec des produits frais et locaux. Ce restaurant vaut le détour et mérite que l'on s'y arrête.

Avis publié : 25 mars 2015

On sort de ce restaurant avec la faim : portions trop petites, pas de sauces, juste des bouillons qui ne tiennent pas au corps.
Le dessert était très bon, dommage il ressemblait à un échantillon.
Pas de serveur, c'est le cuisinier qui fait le service !! donc service très lent !

Date de la visite : janvier 2015
mathieu l, Propriétaire de L'Oeuf de Coq, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2015

Madame,

Si je ne suis vis pas dans l'angoisse de mauvais commentaires sur ce site, en revanche, je ne laisserai pas passer la mauvaise foi dont vous faites preuve "à retardement".
Vous postez un avis en date du 26 mars à propos d'un repas qui a eu lieu le 16 janvier (mon carnet de réservations faisant foi...). A l'issue du repas, vous m'avez sollicité pour un repas de groupe quelques semaines plus tard. Je vous ai fait une proposition par mail, proposition que vous avez décliné.
Je suis conscient que ma cuisine ne peut pas plaire à tout le monde, mais si, comme vous le dites ci-dessus, vous aviez trouvé le rapport qualité/prix mauvais (médiocre même), pourquoi m'avoir demandé de vous faire une proposition pour un groupe? Une envie soudaine de décevoir des amis peut-être?
Je suis surpris qu'à votre âge on soit encore capable de pareilles mesquineries.
Bien à vous,

Mathieu

Avis publié : 1 mars 2015

Nous avons découvert le restaurant hier soir, un peu par hasard, séduit par les photos sur TripAdvisor. Et nous sommes enchantés, mémé si la salle laisse a désirer. Un repas excellent, pas tape à l'oeil et des cuissons parfaites. Ah, la lotte en cuisson basse température et le foie gras poêlé en entrée.
Continuez comme cela, c'est super! A très bientôt

Date de la visite : mars 2015

Les voyageurs ayant consulté L'Oeuf de Coq ont aussi consulté