“Une nouvelle expérience très réussie !”
Avis sur L'Oeuf de Coq - FERMÉ

L'Oeuf de Coq
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique, Bar à vins, Bar à bières
Options : Réservations
Description : Cuisine de produits frais et de saison, locaux dans la mesure du possible.Formule du midi à 12€, deux menus (18€ et 27€), petite carte renouvelée régulièrement.Carte de vins d'ici et d'ailleurs à des prix abordables.Terrasse ombragée
Avis publié : 25 novembre 2018 par mobile

Avec un couple d’amis nous y avons mangé dimanche dernier,18 novembre.
De nouveau enchantés par le raffinement des plats proposés,par l’accueil et le service sans oublier le très bon conseil pour l’accord mets/vins. Encore bravo nous reviendrons...

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2016 par mobile

Même numéro de téléphone , même adresse , L'Oeuf du coq s' appelle désormais Au Ptit Bonheur et s'est peu dire
Menu unique moins bien qu'au Resto Ù ou à la cantine certe l'accueil est sympa , la télé et le match foot en fond sonore avec en prime une addition bien relevé
Je ne recommande même pas pour un Resto rapide du midi!

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 21 juin 2015

Comme d'habitude les talentueux cuisiniers de ce restaurant nous ont régalés, avec du homard bleu, du poisson et petits legumes et pour finir fraise rhubarbe et crémeux citron.
Tout était excellent et nous allons guetter avec impatience la prochaine ouverture de l'Oeuf de Coq qui ferme à Fiac à la fin de la semaine pour de nouvelles aventures.

Date de la visite : juin 2015
Avis publié : 3 juin 2015

nous avons manger a l œuf du coq pour la fêtes des mères un vrai régal une cuisine très originales des gouts et des saveurs exceptionnelle que d émotion dans les assiettes rien a dire sauf bravo enfin un vrai chef qui a mon avis mérite une étoile

Date de la visite : mai 2015
Avis publié : 13 mai 2015

Pour 16.50 entrée, plat et dessert à midi nous avons fait un excellent repas, un menu unique de produits frais, un mélange de saveurs original et délicieux, une très belle présentation, un bon choix de vin, un vrai régal.

Date de la visite : mai 2015

Les voyageurs ayant consulté L'Oeuf de Coq ont aussi consulté