“deçu!!”

EmmaGine Le Bout du Monde
Réservez avec
EmmaGine Le Bout du Monde n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Berthenay
Options : Réservations
Options : Réservations
Loches, France
“deçu!!”
Avis écrit le 13 juillet 2014

nous étions allé dans ce restaurant il y a quelques années nous y sommes retournés avec un bon groupon offert, l'accueil est chaleureux l'environnement agréable avec un jardin avec des plantes aromatiques mais décu par les produits annoncés sur le menu gratin de saint jacques soit disant fraiche, ce n'était que des pétoncles évidement congelés!! le reste du repas a part les légumes et le dessert de bonne qualité. Dommage dans cet environnement il y a vraiment mieux a faire!!

• Visité en juillet 2014

Ids-Saint-Roch, France
“Médiocre, portions minimalistes et tarifs prohibitifs”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Tellement décevant ! Ce restaurant a totalement perdu de sa superbe. Autant le propriétaire précédent méritait pleinement sa renommée, autant la cuisine et les tarifs proposés depuis le mois de mars 2014 ne valent pas mieux que le qualificatif "médiocre". Une cuisine basique (une tomate farcie avec trois fois rien en entrée, je cherche encore le saumon de l'intitulé du plat...), des portions minimalistes (deux petits morceaux de magret ridicules pour le plat de résistance : un ami a cru qu'il s'agissait de l'entrée), des plats servis froids, voire décongelés et réchauffés au micro-onde (le mini-gratin dauphinois baignait tellement dans l'eau qu'il ne peut en être autrement, idem pour le macaron glacé servi en dessert qui n'avait sans doute rien de fait maison), un service particulièrement lent (surtout lorsqu'il ne faut que 3 minutes pour terminer un plat...). Le tout pour 25 euros par personne ! Sans compter le Mojito facturé 9,50 euros (plus cher que dans n'importe quel établissement du centre ville de Tours !) et servi avec... du citron jaune (les amateurs apprécieront). Reste le cadre plutôt agréable, mais qui ne justifie en rien les tarifs d'un restaurant qui n'a su conserver qu'une caractéristique de son prédécesseur : le prix. A éviter absolument si vous avez faim et que vous souhaitez un vrai rapport qualité-prix.

• Visité en juillet 2014
Joué lès Tours, France
“tres immaginatif”
Avis écrit le 1 juillet 2014

tres bon restaurant avec des produits du jardin beaucoup de saveurs a base de plante cultivees dans le jardin il faut y aller un jour de beau temps pour manger dans le jardin qui est tres bien ammenage au milieu de la nature

• Visité en juin 2014
Tours, France
“Très bien”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Un repas entre filles un lundi soir....et un accueil avec le sourire malgré notre arrivée tardive. Le cadre est très sympathique, presque même comme si on avait été transportées en dehors de France.le menu est à l'ardoise, et on sent vraiment qu'il y a de la recherche, que c'est frais et surtout que c'est local....
Un très bon moment, pour le cadre et pour la découverte dans l'assiette.
A recommander.

Visité en juin 2014
Tours, France
“Le service aussi est important dans un restaurant.”
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons étaient dans ce restaurant il y a quelques années sous les anciens propriétaire , nous en avions un bon souvenir, nous avons donc décidé d'y revenir après la reprise d'emma., Les abords de l'établissement sont agréable, avec une enseigne moderne et et très girly, le petit jardin de plantes aromatique à l'entrée agréable. Il fessait beau, nous avons donc était convié à manger à l'exterieur, le cadre extérieur y est agréable, (demander une petite loge à l'écart de la grande commune). C'est la ou commence la désillusion, en effet les extérieurs sont à une 20 taine de metres de la terrasse et les 2 pauvres serveuses courent et sont complètement larguées, les plats froids (amuses bouches) arrivent tiède pour ne pas dire chaude alors qu'ils devraient être froid, ça compense avec le plat qui lui arrivent froid ! Le rosé tiède... bref c'est d'autant plus dommage que les plats sont bons et cuisiné, herbes, fleurs... c'est une cuisine original. Pour couronner le tout le temps de services est affreusement long 3h montres en main entre les apéritifs et le dessert, nous avons esquiver les cafés d'ailleurs. Un petit conseil prévoyaient quelques sujets de discutions pour agrémenter votre soirée vous en aurez besoin !!! Le pain nature très bon, les petits tomate, et autres à la limite de la limite, pas assez cuit pateu en bouche...
Enfin il est bizarre d'avoir de la vaisselle dépareillée (3 type de verre à eau différent sur une table de 5) et ébréchée. Le tube lumineux qui entour les barnums est HS à plusieurs endroit ça casse un peut le truc. Bref mon avis est donc assez mitigé.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté EmmaGine Le Bout du Monde ont aussi consulté

Savonnières, Indre-et-Loire

Savonnières, Indre-et-Loire

Vous connaissez EmmaGine Le Bout du Monde ?