“Un deuxième menu ?” 3 5 étoiles
Avis sur Au Bout du Monde

Au Bout du Monde
Réservez avec
Au Bout du Monde n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Berthenay
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“Un deuxième menu ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Cadre agréable, personnel sympa. Nous avons bien mangé. Le seul reproche que je peux leur apporter, c'est le manque de choix dans la carte (peut-être prévoir un deuxième menu par exemple ou au moins avoir deux choix pour chaque plat).

Tours, France
“Un point pour le cadre et les cocktails...”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Extrêmement déçus !

Cadre agréable, décoration originale et sympa.
Cocktails et tapas originaux quoique un peu chers (9,50 euros le mojito).

Le moment est venu de passer à table, et là... CATASTROPHE !

Un seul menu à 25 euros 100% froid et non cuisiné (assemblage).
Service déplorable : erreur dans l 'assiette de tapas, les tomates farcies arrivant avant le velouté (amuse bouche), le vin commandé en début de repas n'étant pas encore servi au plat de résistance, nous décidons de l'annuler, réflexion de la serveuse :¨ ça fait 20 mn que j'en cherche une dans la cave¨.
Le tout avec 30 à 40 mn d'attente entre chaque plat.

Un manque de professionnalisme certain chez l'ensemble de l'équipe et une cuisine qui ne vaut en aucun cas ces 25 euros.

En bref, un bel endroit pour boire un apéritif avec une assiette de tapas, mais pas pour y diner.

Saint-Genouph, France
“Beau cadre mais service médiocre !!! Quelle déception !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Le cadre est magnifique, ce qui n'a pas rattrapé notre INTERMINABLE soirée !!
Heureusement que nous étions entre amis sinon on ne serait pas resté !

Arrivée à 20h, nous étions 4 convives. Nous avons fait un tour de jardin : très sympa.

Nous avions réservé et précisé que nous ne souhaitions pas manger sur des tables hautes (style bar) car je suis enceinte ! Malheureusement plus de place sous le barnum, la responsable nous a quand même trouvé une table au fond du jardin car nous avions insisté. Sans excuse et très nonchalante !

Nous avons ensuite attendu 1h45 avant d'avoir notre apéritif (après avoir réclamé à plusieurs reprises !!!). Les amuses bouches quant à eux (un seul mini gaspacho sans saveur) arrivés une fois notre apéritif terminé!!
La nuit tombante, et le jardin non éclairé... Il a ensuite fallu que l'on demande à être installés à l'intérieur pour que l'on puisse dîner !!!

Carte des boissons et des vins : Nous étions un VENDREDI, je précise. Nous souhaitions commander du rosé, la serveuse nous précise que la moitié de ce qui était sur la carte était en rupture... Nous avons également commandé de l'eau pétillante mais.... Il ne restait plus qu'une demi bouteille !! "La dernière ! m'a précisé dit la responsable", toujours sans stress comme si c'était normal.

Pour ce qui concerne le repas, un peu déçu de la différence de contenu et de quantité entre les 4 assiettes : en entrée, certains avaient un morceau de thon convenable, et le dernier, quelques morceaux se battaient dans l'assiette....
Les plats étaient bons, mais pour 25 euros, nous nous attendions à avoir un peu plus dans les assiettes.

Le côté drôle de la soirée c'est le Dj ! Planté debout devant son ordinateur toute la soirée pour nous passer de la musique.... Sans grand intérêt ! Ils auraient dû le mettre au service !
Le comble est qu'à minuit... Lorsque l'on a terminé notre repas et que le Dj avait terminé la responsable lui dit " au fait, vous avez mangé ?" Sa réponse " non" !! Hallucinant !!!

Nous avons quand même eu nos cocktails offerts pour l'attente avec des excuses du bout des lèvres de la responsable qui n'a aucune fibre commerciale !!!

Au final, très déçus et ne le conseilleraient à personne ! A moins que la direction se remette en question et revoit sa manière de recevoir les clients....

Monthodon
“original”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

lieu et resto à découvrir c'est vraiment le bout du monde
accueil chaleureux très joli cadre
la cuisine de bonne qualité servie en terrasse un grand moment de bonheur

• Visité en juin 2014
Saint-Avertin, France
“Cadre magnifique,malheureusement y as que ça,assiette froide,cuisine débordée juste avec 5 couverts,heureusement que la”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Serveuse est très accueillante,je pense pas y retourner,un resto très décevants,des tarifs très élevés pour le contenu des assiettes bref un resto très médiocre

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Bout du Monde ont aussi consulté

Savonnières, Indre-et-Loire – Touraine
Villandry, Vallée de la Loire

Villandry, Vallée de la Loire
Savonnières, Indre-et-Loire – Touraine

Vous connaissez Au Bout du Monde ? Partagez vos expériences !