“Famille Leconte - Un magnifique dimanche de Pâques en famille”

EmmaGine Le Bout du Monde
Réservez avec
EmmaGine Le Bout du Monde n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Berthenay
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Quelle ravissement de voir les enfants courir dans le parc ludique à la chasse aux oeufs. C'est un bout du monde où l'on désire rester égarer, excellente adresse pour se restaurer et passer un bon moment très convivial avec une équipe au top menée par Emmanuelle toujours souriante et disponible assurant un service très organisé, ce jour là nous étions plus de 60 personnes en 2 groupes. Bref nous retiendrons une très bonne qualité des produits et présentations des mets dans un cadre très chaleureux et remercier la gentillesse d' Emma!

emma37510, Propriétaire de EmmaGine Le Bout du Monde, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Merci à la famille Leconte quand les clients sont tops on ne peut qu’etre au au top ..
Un grand merci pour votre message et notre passion de recevoir et de faire des mets locaux très aromatiques quand c est partagé c est un enchantement pour tout le monde!
Au plaisir de vous revoir
Portez vous bien
Emma

Avis publié : 23 février 2018

Nouvellement arrivée sur Tours, c est une des meilleures adresses tant sur l accueil et la qualité des mets, des produits. Merci de s être adapter à un régime médicalisé
Un accueil authentique
Merci

Avis publié : 16 février 2018

Un mauvais point pour la Fourchette qui n'avait pas transmis notre réservation !
Le restaurant était complet. Heureusement, la propriétaire a été aux petits soins avec nous et a tout fait pour que nous passions une excellente soirée dans une ambiance chaleureuse avec un personnel très accueillant et souriant. Une petite bouteille de champagne nous a été offerte pour le désagrément.
De très bons plats au menu et d'excellents vins dans un cadre atypique.
Nous avons passé une très agréable soirée.
Nous y retournerons et je conseille fortement ce lieu

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Une saint Valentin aux petits oignons. Très bien manger, super cadre et enfin un service souriant. On reviendra merci pour tout Emma !!!

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Nous sommes allés pour la saint Valentin dîner dans ce restaurant. Nous avons été déçu. Je gardais en tête l ancien propriétaire mais là ce n est pas cela du tout. Le service est très approximatif, lent (3h minimum) et il faut demander plusieurs fois pour avoir du pain ou de l eau. La patronne a un ton décontracté qui s apparente a de la non chalance. Les plats sont minimalistes vous ne risquez pas de vous étouffer, relativement simple pour un menu à 40euros et servi froid. Sans oublier les chats qui n ont rien à faire dans un restaurant... bref a moins de s être égarer dans le coin inutile de faire le déplacement.

emma37510, Propriétaire de EmmaGine Le Bout du Monde, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2018

Merci beaucoup monsieur de votre message sur le site.. vous oublier de précisez que vous êtes arrivés en retard et que vous étiez avec votre poussette un bébé de 8 mois , je vous ai offert un bouteille de champagne à 40€ .. Nous sommes ouverts de depuis 2005 et depuis ce jour vous n'êtes pas revenu au restaurant..
Bref avec toute l'attention que vous nous avons portés c'est vraiment dommage de votre comportement..
En réponse à ce mail pouvez vous me dire votre métier ainsi que votre épouse qui m'a dit fait faire 70 heures par semaine.. Est-elle salariée ou indépendante?
Si vous avez pris en compte les avis de tripadvisor ...vous n'êtes pas très crédible
Bien cordialement

Les voyageurs ayant consulté EmmaGine Le Bout du Monde ont aussi consulté

Savonnières, Indre-et-Loire

Savonnières, Indre-et-Loire

Vous connaissez EmmaGine Le Bout du Monde ?