“Une oasis sur l'autoroute!”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Bruyeres

Les Bruyeres
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Gouvets
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Romantique, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Nantes
“Une oasis sur l'autoroute!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Quelle surprise de decouvrir ce restaurant au bout d'une aire d'autoroute! Personnel impecable, nourriture de qualité, prix tres corrects ( une quinzaine d euros le plat). Nous nous y sommes arretes a l'aller et au retour de nos vacances!! Une pause parfaite!!

• Visité en août 2014

Coutances, France
“On recommande vivement !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Nous habitons dans la Manche et venons de découvrir les Bruyères. Très bonnes prestations pour un prix raisonnable. Accueil sympathique, cadre agréable, service parfait et les plats sont délicieux et très bien présentés. Les détails qu'on apprécie au restaurant : plat servi sur assiette chaude, pain qui a du goût, nappe et serviettes en tissu, déco de bon goût, cadre chaleureux, feu dans la cheminée, fond musical d'un niveau sonore plaisant ... On recommande vivement !

• Visité en février 2014
Concarneau, France
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Arretez-vous si vous êtes sur l'A84 entre la sortie 38 et 39 à l'aire de Gouvets.
Idéal pour faire une pause seul ou en famille, les enfants adorent le menu.
Le chef fait également à la demande un menu dietétique...viande, poisson à la plancha
En amoureux le weekend, c'est très sympa, pensez à reserver la table devant la cheminé et déguster une coupe de champagne le prix est très raisonnable et les toasts sont très bons.

• Visité en décembre 2013
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un classique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Un accueil chaleureux, un service éléguant, et une cuisine parfaite. Un feu en hiver, une cour intérieure en été et des concerts tous les mois. Niché près de la A84, on peut dire que ce restaurant "tient la route". A très bientôt.

• Visité en novembre 2013
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Saint-Lo, France
“Toujour aussi bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Nous y allons aux moins une fois par ans
Jamais decu un regal pour les papilles
Allez s'y les yeux fermer :-)

Les voyageurs ayant consulté Les Bruyeres ont aussi consulté

Villedieu-les-Poêles, Manche

Guilberville, Manche
Villedieu-les-Poêles, Manche

Vire-Normandie, Calvados

Vous connaissez Les Bruyeres ?