“Posture ou imposture ?”

Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2014

Manque total de cohérence dans ce restaurant ! C est quoi au juste ? brasserie, routier, gastronomique ? Je comprend pas le concept ..Pour commencer nous avons attendu 30 minutes sans que rien ne se passe ... Pas de menu, pas de commande d apéritif ....la cuisine comme le service pètes plus haut que son C.. Nous avons eu l'impression d assister a un remake de oss117, le pseudo maître d hôtel qui fait trimer son serveur . Il est comique mais il ne le sait pas encore ...il brasse du vent , fait son show façon j assure grave . Maldonne sur la carte des vins, vérifiez bien les années annoncées , elles ne sont pas les même une fois la bouteille sur table .Les portions son petites ...Deco Ikea ... 80€ pour 2 hyper déçu !

Avis publié : 15 août 2014

Un déjeuner en famille, un diner entre amoureux, ce restaurant est vraiment un établissement agréable par son ambiance. De plus l'accueil de Claire et Greg' est un soleil dans cette région de la Basse Normandie.
Le choix des plats sur une ardoise est très sympathique et ludique.
Un excellent foie gras en entrée, puis un filet de lieu au beurre blanc suivi d'un café gourmand... Un pur plaisir
Conclusion un très bon rapport qualité prix, nous reviendrons.
Côté pratique 2 accès possibles, soit par l'Aire de Gouvets sur l'A84, soit par l'ancienne nationale axe Pontfarcy - Villedieu les Poêles.

Avis publié : 10 août 2014

Restaurant au bord d'une voie de circulation, présentation simple et efficace, serveurs disponibles et aimables, cuisine authentique sans vains artifices, service rapide et apprécié. Repas pris le midi en tête à tête.
Très bonne impression.

Avis publié : 2 août 2014

La proximité de l'aire d'autoroute est plus un hasard géographique qu'un quelconque rapport qui pourrait sous-entendre de la médiocrité.

La déco = très bien
L'accueil = parfait
Le repas = quantité, présentation, qualité, goût = très bien

Le vin est aussi dans une bonne sélection et un tarif très correct.

Nous recommandons !

Avis publié : 2 août 2014

Une carte sur une ardoise avec des mets confectionnés uniquement avec des produits frais. C'est rare pour le noter.
Le canard aux pêches est très bon, les service est efficace et les prix sont compétitifs - il y a un menu à 13.50 euros avec entrée, plat, dessert.
La localisation est un peu particulière: on peut soit venir par la route et se garer sur le parking du restaurant, soit venir à pied par l'aire de repos de l'A84.

Les voyageurs ayant consulté Les Bruyeres ont aussi consulté

Villedieu-les-Poêles, Manche

Villedieu-les-Poêles, Manche

Vire-Normandie, Calvados

Vous connaissez Les Bruyeres ?