“Très fin, authentique, de qualité et service agréable !”
Avis sur Les Bruyeres

Les Bruyeres
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Gouvets
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêté par hasard dans ce restaurant. À savoir: nous sommes sorti de l’autoroute alors que de l’aire d’à côte, un petit chemin piéton relie le restaurant au parking de l’aire!! Pas besoin de sortir de l’autoroute ;)

Nous avons été surpris par nos plats, très fin, de qualité, avec une quantité ne nous laissant pas sur notre faim ! Le service est super, et même nos deux enfants de 4 ans et 10 mois ont été ravi!

Bref, une pépite !! Et pour sur, nous reviendrons.

Gregcolombier, Propriétaire de Les Bruyeres, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

En général, quand les enfants sont ravis, les parents le sont aussi! Du coup, nous aussi!
A très vite avec toute la famille!

Contrôle des avis

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Restaurant que je n'avais pas repéré malgré mes arrêts fréquents sur l'aire de repos et de restauration des Gouvets. C'est sur le conseil d'amis que je m'y suis rendu et je ne le regrette pas. L'accueil est fort sympathique, la salle très chaleureuse, bien douillette au regard du temps maussade à l'extérieur. Le service est rapide. Les plats sont copieux, bien dressés, originaux et superbement cuisinés pour ce type de restaurant. La cuisine, à base de produits majoritairement bios, est faite maison. Les prix sont modérés et le choix suffisant.
Une adresse à retenir.

Tout est dit! Rien à ajouter!
Merci Alain de recommander notre établissement, notre équipe se réjouira de votre propos.
A bientôt.

Avis publié : 26 février 2018

Diner au coin du feu dans une ambiance cocooning le top !
Un excellent accueil et un service de qualité.
Des plats raffinés et délicieux, on repart heureux après avoir passé un excellent moment pour un prix raisonnable et justifié.
A faire sans hésité.

Merci Seb pour votre commentaire qui me fait particulièrement plaisir. Plus que de bien diner, nous attachons un soin particulier à ce que vous passiez " un excellent moment".
Pour un futur excellent moment, nous sommes là!

Avis publié : 4 février 2018

Le patron Greg connaît à la perfection ses mets et ses vins.
Il nous conseille sur ses plats à déguster harmonieusement. Très sympathique et à renouveler. La nouvelle carte est en cours et nous l'attendons pour la découvrir. Continuez comme ça et l'étoile au michelin sera pour bientôt. Félicitations

Vous vous êtes laissés guider, merci de m'avoir accordé votre confiance !
La carte évolue sans cesse, revenez quand vous voulez, vous trouverez toujours de nouvelles choses à déguster!
A très vite.

Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Après avoir vu les avis très positif sur ce restaurant nous avons réservés une table pour le déjeuner du 1er Janvier. Tout était parfait, un beau restaurant décoré avec goût, une ambiance cosy très agréable, des assiettes en couleurs mais surtout le goût...une cuisine raffinée et des produits très bien travailler. Une belle façon de commencer l'année, nous reviendrons avec plaisir.

Et tout cela, toute l'année!
Merci et à bientôt Adeline!

Les voyageurs ayant consulté Les Bruyeres ont aussi consulté

Villedieu-les-Poêles, Manche

Saint-Lo, Manche

Villedieu-les-Poêles, Manche

Vous connaissez Les Bruyeres ?