“A voir!” 5 sur 5 bulles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“A voir!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

En vacances avec deux enfants, nous avons eu l'occasion de faire la visite guidée proposée. Le site est superbement conservé et la visite était passionnante avec le guide qui était très clair et accessible. La visite à du coup duré 2h30, mais ça valait le coup! Merci à ceux qui font vivre ce monument et qui nous font partager leur passion!

Othis, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Visite à effectuer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Magnifique château fort en cours de restauration. Sélectionner la visite avec le guide si vous n'avez pas des enfants trop jeunes.
Vous passerez par toutes les pièces du château, fossé, cuisine, ...., et les enfants s'imagineront au moyen-âge à travers les meurtrières et en dominant la vallée.

Rouen
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Très beau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Très beau château , très bien conservé et entretenu par rapport à d autres que j ai pu visiter... Je n ai pas fait la visite guidée ... Dommage peut être car il manque un peu d explications écrites lorsque l on arrive seul aux différents points à visiter...
Par contre les quelques contacts avec les professionnels qui exploitent le site (boutiques, café...) n ont pas été très très chaleureux et les prix assez exorbitants!

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Visite à faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Le site est très bien conservé et intéressant par sa conception.
Les jeunes enfants pourront s'amuser à des jeux en bois en haute saison.

TOULOUSE, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

La région ne manque pas de châteaux mais s'il n'y en a qu'un à faire c'est bien celui de Bonaguil ! Difficile d'ajouter aux nombreux avis très détaillés ... l'architecture de ce site très bien entretenu est pleine de surprises à découvrir si possible avec un guide même si j'avoue que la visite d'1h45 nous a découragée avec un enfant.

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Bonaguil ont aussi consulté

Sainte-Colombe-de-Villeneuve, Lot-et-Garonne
Gavaudun, Monflanquin

Frespech, Lot-et-Garonne
Biron, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Chateau de Bonaguil ?