Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 22:00
Points forts des avis
Mon petit paradis

Nous sommes vraiment fan de cette plage . C est clairement la plus accessible financement en terme... lire la suite

Avis écrit le 2 décembre 2019
audreyd826
Jouy-le-Moutier, France
par mobile
Belle plage

Une très longue plage de sable gris, très propre, bordée de huttes pour les repas et aussi pour... lire la suite

Avis écrit le 7 février 2019
Gaspard N
Goa, Inde
Lisez les 1 415 avis

Avis écrit le 9 octobre 2016

La plage est peut-être plus sympa que d'autres pour ce qui est du monde et de la saleté mais elle reste tout de même assez sale et fréquentées.

Pour diner, je conseillerai d'aller tout au nord de la plage, il y a des restaus sympas où manger de bon Seafood fraichement pêchés !

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 29 janvier 2016 par mobile

Une grande plage pour marcher le matin à 9 h avec un doux soleil.
Vous croiserez des joggeurs , des adeptes du yoga , des gymnastes...
Ensuite vous pouvez choisir parmi les dizaines de restos avec transats et parasols pour déjeuner ou boire un thé pour un prix correct.
Le soir c'est une autre ambiance.
Des babacools , des faux et des vrais hippies , des commerces de bijoux, des doux dingues ...devant le coucher de soleil .de la musique à fond venant des restos.
Ambiance sympa

Date de l'expérience : janvier 2016
Avis écrit le 8 janvier 2016

Très jolie plage ..on s 'y sent bien tout de suite ..
Plein de petits resto pour déjeuner à des prix minis ..
Le soir plus d 'animation et incroyables couchers de soleil

Date de l'expérience : décembre 2015
Avis écrit le 29 décembre 2015

Arambol est ma plage préféré avec Ashwem à Goa. La plage est très grande et il y a une belle énergie. Des très beaux et bons restaurants, une bonne ambiance de jour comme de nuit. Quelques vendeurs mais moins que sur d'autres plages. Des déchets et une eau trouble et douteuse comme les autres, mais bon l'Inde n'est pas non plus réputée pour ses belles plages.

Date de l'expérience : décembre 2015
Avis écrit le 14 août 2015

Top Spot !
Party time on the beach, surf, yoga , massage, marche créatif et tellement d activite que vous pouvez revoir votre saison a Arambole !!

Date de l'expérience : novembre 2014