“Un ptit nid d'amour” 5 5 étoiles

6 Rue de L'abreuvoir, 80580 Épagne-Épagnette, Abbeville, France   |
Lille, France
“Un ptit nid d'amour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Très bon accueil dans ce lieu rempli de charme.
Un petit cocon dans un écrin de verdure, où la nature invite à la détente et à l'évasion.
Des hôtes chaleureux et disponibles qui nous ont indiqué avec beaucoup de plaisir les ballades sympathiques environnantes et les petits restaurants. A recommander vivement et sans hésitation.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

la maisonnette est vraiment un endroit ou vous pouvez aller en toute confiance si vous avez envie de faire un break dans votre quotidien, le gite est vraiment tres cosy, les proprietaires vraiment a l'ecoute et plein d'attentions. Vous y reprennez contact avec la nature.c'est un endroit qui vous reconcilie avec la vie en deux jours mais si vous pouvez y rester une semaine c'est encore mieux......

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vendin-lès-Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé un petit séjour dans "L'Atelier" lors d'un récent voyage en baie de Somme.

L'accueil de la propriétaire s'est révélé des plus chaleureux, nous avons tout de suite pu bénéficier de ses conseils concernant les visites et les moyens de restauration locaux, voir au delà, car elle connait très bien ce que la région a à nous offrir ! Le gîte est tenu par un couple de passionnés.

Les locations sont idéalement situées, dans une propriété en bordure de Somme et éloignée de la route. Le terrain à lui seul vaut le coup d’œil. Nous n'étions même pas à 30 minutes de la baie, 5 minutes d'Abbeville. On peut aussi emprunter des vélos au gîte, et suivre le chemin de halage jusque la baie par exemple.

La décoration de "L'Atelier" est un mélange entre mobilier contemporain et objets de récupération, le tout dans des teintes marrons-oranges qui s'accordent très bien. Nous avons adoré l'imagination de la propriétaire quand il s'agit de détourner de vieux objets et d'inventer du mobilier. Beaucoup d'idées de décoration simples et créatives à piocher ! Le coin cuisine est complet, le poêle au centre de la pièce donne à l'ensemble une touche conviviale.

Le petit-déjeuner est déposé devant la porte dans un panier, chaque matin. Il est copieux, très bon, et nos hôtes s'attachent à y mettre une touche personnelle (confitures et sucreries sont faits maisons et changent chaque jour). De quoi partir du bon pied avant de visiter la région !

Nous avons adoré notre séjour aux Aires en Scènes, et regrettons de ne pas avoir eu l'occasion d'y passer plus de temps. Ce fut parfait !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Essars-lez-Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Un petit d'amour en pleine nature, voilà comment on peut définir la charmante petit maison de berger de Florence et Marc... L'intérieur est un vrai cocon douillet où l'on sent que la décoration cosy a fait l'objet de toute l'attention des propriétaires afin d'apporter une ambiance hors du temps et romantique loin du stress quotidien.. L'extérieur est un véritable écrin de verdure où les animaux ont plaisir à vivre. Marc prend un véritable plaisir à vous présenter sa région (merci de nous avoir conseillé le bois de cise, le paysage et les villas sont magnifiques) et surtout sa passion de la nature. Florence concocte des petits déjeuners à base de produits frais et régionaux, tout cela pour le plaisir des amoureux à qui elle fait une petite surprise chaque jour. Merci pour votre merveilleux concept dans une région superbe. N'hésitez pas à vous y rendre, vous y passerez un séjour enchanteur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ciply Mons)
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous sommes allés en 2012, et d'office j'ai réservé pour une semaine pendant le festival de l'oiseau d'Abbeville en 2013.
La maison est vraiment très belle, un petit joyau en pleine nature. La décoration intérieur reflète bien le bon goût des propriétaires.
Le petit déjeuner est apporté devant la maison et est succulent avec des produits du terroir et d'autres réalisés par la maîtresse de maison... de main de maître !
Si vous voulez prendre un peu de recul et vous retrouver en pleine nature, pas d'hésitation réservez !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passé un excellent week-end durant le mois de février 2013 dans cette charmante maisonnette...
Accueillis chaleureusement par Marc, nous avons très vite pris nos marques dans cette petite maison atypique... La décoration est soignée et raffinée, tout le confort est là pour se sentir "comme à la maison"
Les petits déjeuners déposés le matin sur le pas de la porte sont "à tomber par terre"...
Les vélos prêtés par Marc et Florence nous ont permis de sillonner le bord de la Somme via le chemin du halage.
Je recommande vivement cet endroit!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Une très jolie maisonnette décorée avec goût où nous nous sentions bien,sans vis à vis, face aux champs,aux oies, chevaux, moutons...et même une cigogne. Le poêle à granulé en bois a bien réchauffé la maisonnette et nos coeurs ;-) !
Une belle région,un accueil chaleureux, bref nous avons passé un excellent weekend en amoureux. Merci à Florence et Marc pour leurs attentions et surtout pour les délicieux petits déjeuners.
Nadia et Michael (weekend du 1er au 3 mars 2013.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Épagne-Épagnette ou ses environs
Ibis Abbeville
Ibis Abbeville
N° 4 sur 8 à Abbeville
Mercure Abbeville Hotel de France
Mercure Abbeville Hotel de Franc...
N° 1 sur 8 à Abbeville
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
La Maison de l'Epousee
La Maison de l'Epousee
N° 2 sur 10 à Abbeville

Vous connaissez Les Aires en Scenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Aires en Scenes

Adresse: 6 Rue de L'abreuvoir, 80580 Épagne-Épagnette, Abbeville, France
Location : France > Picardie > Somme > Abbeville > Épagne-Épagnette
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Épagne-Épagnette
Fourchette de prix (par nuit):
Notre maison d'hôtes propose "la maisonnette"de 44m2,elle est typique et idéale pour les amoureux de la nature et du grand vert. Elle est située sur notre propriété de 6 ha et accueille au maximum 2 personnes avec éventuellement un enfant. Vous disposez d'un espace pour faire la cuisine, d'un coin salon avec poêle écologique et d'une chambre "verdure" à l'étage avec douche. Ce nid douillet vous accueillera avec son lit fait à l'arrivée...Les serviettes de bain seront sagement rangées et selon l'offre les petits-déjeuners "nature" vous seront livrés avec discrétion le matin et devant la porte !!!Notre maison d'hôtes propose aussi "l'atelier de campagne" de 50m2 situé dans notre cour intérieure. Il s'agit d'un ancien atelier indépendant avec salon, cuisine privative,petite terrasse...et une grande chambre à l'étage avec bureau. Un confort et une décoration des plus agréables. L'écrin de verdure de 6ha est à quelques mètres. Lit fait à l'arrivée, panier petit-déjeuner...de quoi profiter pleinement.Places de parkings dédiées.Etang privé sur place ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Aires en Scenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Aires En Scenes Épagne-Épagnette, Somme