“Un vrai petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Les Aires en Scenes

Les Aires en Scenes
“Un vrai petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un endroit charmant pour les amoureux et pour y découvrir les bienfaits de la nature avec une vue surprenante.
L'accueil y est parfait, laissez-vous tenter par le petit enfin dirais-je ENORME petit déjeuné avec pleins de petites attentions.
Je recommande cet endroit, nous ne voulions pas en repartir tant on s'est sentis revivre et que l'on s'y sentait bien. Très belle région avec pleins de petites villes aux alentours à visiter pleines de charme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

villers semeuse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Petit séjour en amoureux du 03 au 07 Mars dans ce lieu exceptionnel ou effectivement nous avons pu suspendre le temps et savourer ce bonheur retrouvé qui est ce sentiment de liberté.
Cette maisonnette Picarde est charmante, l'agencement intérieur, la décoration très bucolique, contribue à donner à ce logis une ambiance très intimiste et donc propice à de doux moments d'échange.
Marc et Florence sont des personnes très motivées, très discrètes et bienveillantes.
Le panier surprise du petit déjeuner est une excellente idée, nous étions comme des enfants devant ce panier rempli de bonnes choses, ce fut un moment régressif et jubilatoire !
L'endroit est très relaxant et très préservé. Aux alentours il y a a de jolies promenades à faire et de jolis oiseaux à observer ( prenez des jumelles) des vélos sont à votre disposition.
La ville d'Abbeville est tout à côté, la mer aussi (petite pause aux Bois de Cises recommandée).
Dans ce lieu privilégié, tout est: Beau, Bon, Bienveillant. En choisissant ce séjour, nous sommes vraiment rentrés dans une démarche de B attitude totale, celle du Bonheur retrouvé !
Merci aussi à Dame nature (le soleil était au rendez vous), à nos amis les animaux, oies, bernaches, cygnes, cigognes, chevaux qui ont contribués à la réussite de ce séjour" Bucoliromantique ".
Merci à Marc et Florence pour leur générosité évidente.
Nous avons déjà hâte de retrouver la magie de ces instants ou nous nous sommes laissés bercer par notre petite musique intérieure .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un week-end loin du bruit entouré de verdure, d'animaux... Idéal pour décompresser dans un cadre charmant et bucolique. La décoration de cette petite maison est très jolie. On a envie d'y rester et que le temps s'arrête. Excellent petit déjeuner. Plein de superbes balades à faire dans la région. Rien à redire... Un coin de paradis !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Dépaysement garanti. Nous avons été transporté dans un petit cocon très cosy décoré avec beaucoup de goût. Le plaisir des yeux est au rendez vous avec un paysage majestueux. Les papilles se sont régalées avec un panier petit déjeuner généreux et goûteux. Un accueil chaleureux nous a été réservé par des gens passionnés et généreux. Ne manquez pas ce retour vers l authenticité.

• Séjour du janvier 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Séjour très agréable et hôtes très accueillants et sympathiques!! Un cadre très reposant et bucolique. Une maison chaleureuse et romantique à souhait!! Le poêle à bois apporte une vraie touche de confort et participe à l'ambiance cocooning.
Le gâteau battu, spécialité de la région est délicieux !!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Breteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Pourtant Picards, pourtant ruraux, nous avons passé un WE très dépaysant!
Même fin novembre, du soleil, de la lumière, de belles promenades et un peu de pêche!
Les petits déjeuners sont extras et les hôtes très sympathiques...
Un beau cadeau pour mon départ en retraite!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pontoise, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Le cadre semble parfait, et d'après les commentaire l'accueil également . Je souhaitai donc réserver ce gite pour le jour de mon mariage qui se déroulait dans les environs, j'ai donc demandé des renseignements par téléphone , et quelle surprise !! Il fallait payer pour pouvoir faire des photos de couple ou de famille si nous réservions (dans les 80 euros). Lorsque j'en ai parle à notre photographe, il m'a dit de fuir, depuis quand faut-il payer pour une lumière naturelle?
Les futurs maries ne sont pas des "vaches à lait".
Alors sachez futurs maries qu'il y a des gîtes tout aussi mignons et dans des tarifs convenables dans les alentours (nous en avons trouve un super), et nous avons de superbes photos des préparatifs sans surplus!!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marc et Florenc... H, Propriétaire de Les Aires en Scenes, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013

Nous proposons à tous et bien entendu aux mariés notre propriété de 6ha à disposition ainsi qu'une atmosphère particulière à l'intérieur de la maisonnette. Nous comprenons votre déception mais nous ne louons pas notre gîte pour 1 seule nuitée et de surcroît avec réception des familles pour les photos. Notre choix du respect "du droit à l'image dans un lieu privé " est respectable. Nous recevons d'ailleurs beaucoup de mariés sur la formule " WE mariés" ou " long WE de noces" où de nombreuses photos sont faites en famille comme en couple pour un prix très raisonnable en lien avec la prestation. Systématiquement le photographe des mariés nous contacte pour obtenir notre accord que nous factualisons (utilisation des photos à des fins commerciales par le photographe, diffusion, photos libres de droit) et il dispose ainsi des lieux la veille, le jour J ... C'est tout simplement le droit à l'image sur un lieu privé que nous souhaitons préserver et qui rassure très souvent les photographes et les mariés (cela arrange bien le photographe !!)
Nous ne sommes pas en accord avec votre interprétation. Nous sommes désolés mais notre propriété privée, la décoration des "Aires en scènes" constitue notre propriété intellectuelle qu'il convient de respecter selon notre choix du droit à l'image.
Vous avez trouvé un autre lieu et c'est le principal pour un si beau jour.
Recevez cependant tous nos voeux de bonheur et belle continuation.
Voir également ces hébergements à Épagne-Épagnette ou ses environs
Ibis Budget Abbeville
Ibis Budget Abbeville
N° 1 sur 1 à Vauchelles-les-Quesnoy
Mercure Abbeville Hotel de France
Mercure Abbeville Hotel de Franc...
N° 1 sur 8 à Abbeville
N° 1 sur 1 à Behen
Le Domaine du Val
Le Domaine du Val
N° 1 sur 1 à Grand-Laviers

Vous connaissez Les Aires en Scenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Aires en Scenes

Établissement : Les Aires en Scenes
Adresse: 6 Rue de L'abreuvoir, 80580 Épagne-Épagnette, Abbeville, France
Location : France > Picardie > Somme > Abbeville > Épagne-Épagnette
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Épagne-Épagnette
Notre maison d'hôtes propose "la maisonnette"de 44m2,elle est typique et idéale pour les amoureux de la nature et du grand vert. Elle est située sur notre propriété de 6 ha et accueille au maximum 2 personnes avec éventuellement un enfant. Vous disposez d'un espace pour faire la cuisine, d'un coin salon avec poêle écologique et d'une chambre "verdure" à l'étage avec douche. Ce nid douillet vous accueillera avec son lit fait à l'arrivée...Les serviettes de bain seront sagement rangées et selon l'offre les petits-déjeuners "nature" vous seront livrés avec discrétion le matin et devant la porte !!!Notre maison d'hôtes propose aussi "l'atelier de campagne" de 50m2 situé dans notre cour intérieure. Il s'agit d'un ancien atelier indépendant avec salon, cuisine privative,petite terrasse...et une grande chambre à l'étage avec bureau. Un confort et une décoration des plus agréables. L'écrin de verdure de 6ha est à quelques mètres. Lit fait à l'arrivée, panier petit-déjeuner...de quoi profiter pleinement.Places de parkings dédiées.Etang privé sur place ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Aires en Scenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Aires En Scenes Épagne-Épagnette, Somme