“Très très beau séjour”

Les Aires en Scenes
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans la perle et ç a a été une grande bouffée d oxygène, très dépaysante. L environnement est magnifique et la déco est très travaillée. Florence et Marc, les propriétaires des lieux, sont très acceuillants et nous ont permis de nous sentir comme chez nous. Très belle expérience que nous recommandons à tout ceux qui recherchent un séjour dépaysant. Seul petit point à connaître, la douche n est pas à côté de la perle, si vous n aimez pas l esprit camping (assez luxueux), vous n apprécierez peut être pas.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2014

pour découvrir l'ouest de la Somme. N'hésitez pas à confier à Marc vos envies, il connaît le coin comme sa poche et saura organiser des activités sur mesure. Nous, qui venions pour la nature, avons eu droit à une escapade enchanteresse dans les marais. Nous avons passé 6 jours dans la maisonnette, un petit nid douillet alliant charme et tradition picarde, parfait!!! A cet endroit, vous êtes à moins de 30 km de sites majeurs: Amiens et ses hortillons, la baie de Somme, St Valery sur Somme, St Riquier, Doullens, Ramblure..............etc etc etc etc car il y a tellement de choses, de magnifiques jardins, châteaux..... Ah!! demander à Marc de vous parler des muches, à voir!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2014

Très bon séjour en amoureux dans la "Bulle" ! cela permet de nous évader sans aller bien loin.
un décor de rêve, une vue superbe, un service de qualité, un panier "breakfast" copieux avec des produits frais!

des vélos à disposition pour découvrir le coin, des parcours de course à pieds, le rêve!

je conseille fortement !!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014

Petit séjour dans la Somme, en Picardie, plus exactement "aux aires en scènes" une véritable mise en scène pour cette maison d'hôtes qui comporte une petite maisonnette (un petit bijou de raffinement et de bien être) et un "atelier", plus contemporain pour la déco, mais d'un confort!!!!! les lits sont un régal, on se couche fatigué des belles ballades en nature, bord de l'eau, de mer ou de villes et villages environnants et on se réveille, tout détendu, reposé avec le chant des oiseaux!!!et là???la surprise nous attend : un petit déjeuner, on se pourlèche encore les babines. Un panier, un sac ou cagette, remplis de surprises. Chaque jour c'est différent et fait maison par Florence et ses doigts experts.
C'est un petit déjeuner qui dure, un véritable plaisir des yeux, du goût, avec une petite attention en guise de bonjour matinal.
Après cela vous pourrez partir à la découverte du pays, juste avant vous croiserez peut être Marc qui vous expliquera les endroits à ne pas manquer et viendra s'ajouter le sourire éblouissant de Florence et ses documents sur la région.
Pour résumer vous avez trouvé l'adresse idéale pour un séjour de rêve.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2014

Un endroit charmant pour les amoureux et pour y découvrir les bienfaits de la nature avec une vue surprenante.
L'accueil y est parfait, laissez-vous tenter par le petit enfin dirais-je ENORME petit déjeuné avec pleins de petites attentions.
Je recommande cet endroit, nous ne voulions pas en repartir tant on s'est sentis revivre et que l'on s'y sentait bien. Très belle région avec pleins de petites villes aux alentours à visiter pleines de charme.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Petit séjour en amoureux du 03 au 07 Mars dans ce lieu exceptionnel ou effectivement nous avons pu suspendre le temps et savourer ce bonheur retrouvé qui est ce sentiment de liberté.
Cette maisonnette Picarde est charmante, l'agencement intérieur, la décoration très bucolique, contribue à donner à ce logis une ambiance très intimiste et donc propice à de doux moments d'échange.
Marc et Florence sont des personnes très motivées, très discrètes et bienveillantes.
Le panier surprise du petit déjeuner est une excellente idée, nous étions comme des enfants devant ce panier rempli de bonnes choses, ce fut un moment régressif et jubilatoire !
L'endroit est très relaxant et très préservé. Aux alentours il y a a de jolies promenades à faire et de jolis oiseaux à observer ( prenez des jumelles) des vélos sont à votre disposition.
La ville d'Abbeville est tout à côté, la mer aussi (petite pause aux Bois de Cises recommandée).
Dans ce lieu privilégié, tout est: Beau, Bon, Bienveillant. En choisissant ce séjour, nous sommes vraiment rentrés dans une démarche de B attitude totale, celle du Bonheur retrouvé !
Merci aussi à Dame nature (le soleil était au rendez vous), à nos amis les animaux, oies, bernaches, cygnes, cigognes, chevaux qui ont contribués à la réussite de ce séjour" Bucoliromantique ".
Merci à Marc et Florence pour leur générosité évidente.
Nous avons déjà hâte de retrouver la magie de ces instants ou nous nous sommes laissés bercer par notre petite musique intérieure .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Un week-end loin du bruit entouré de verdure, d'animaux... Idéal pour décompresser dans un cadre charmant et bucolique. La décoration de cette petite maison est très jolie. On a envie d'y rester et que le temps s'arrête. Excellent petit déjeuner. Plein de superbes balades à faire dans la région. Rien à redire... Un coin de paradis !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Vous connaissez Les Aires en Scenes ?

Informations supplémentaires concernant Les Aires en Scenes

Adresse: 6 Rue de l'Abreuvoir | Epagnette, 80580 Épagne-Épagnette, Abbeville, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Abbeville > Épagne-Épagnette
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Épagne-Épagnette
Catégorie de prix : 70€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Notre maison d'hôtes propose "la maisonnette"de 44m2,elle est typique et idéale pour les amoureux de la nature et du grand vert. Elle est située sur notre propriété de 6 ha et accueille au maximum 2 personnes avec éventuellement un enfant. Vous disposez d'un espace pour faire la cuisine, d'un coin salon avec poêle écologique et d'une chambre "verdure" à l'étage avec douche. Ce nid douillet vous accueillera avec son lit fait à l'arrivée...Les serviettes de bain seront sagement rangées et selon l'offre les petits-déjeuners "nature" vous seront livrés avec discrétion le matin et devant la porte !!!Notre maison d'hôtes propose aussi "l'atelier de campagne" de 50m2 situé dans notre cour intérieure. Il s'agit d'un ancien atelier indépendant avec salon, cuisine privative,petite terrasse...et une grande chambre à l'étage avec bureau. Un confort et une décoration des plus agréables. L'écrin de verdure de 6ha est à quelques mètres. Lit fait à l'arrivée, panier petit-déjeuner...de quoi profiter pleinement.Places de parkings dédiées.Etang privé sur place ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Aires en Scenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Aires En Scenes Épagne-Épagnette, Somme